Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
11 décembre 2010

22.1 – Roxanne poursuit le siège !

Samedi 6 h 30 -

1

Roxanne a demandé à Antoine de l’aider à rencontrer Owen…

2

Non seulement ils font le siège devant son domicile, mais ils l’abreuvent de coups de fil !

3

Owen, sans un regard, est parti vers la ville…

Roxanne : – Owen ! OWEN !! Arrête, je veux te parler.

4

Mais Owen est sourd.

Antoine : – Tu commences à me casser les pieds avec ton Owen ! Tu ne peux pas t’en choisir un autre ?

4a

Antoine : -Surtout que j’ai autre chose à faire.

Roxanne : – T'es mon oncle, non ? Mais c'est bon, je me débrouillerai sans toi.

5

Owen est venu pleurer sur une tombe inconnue…

6

Et Owen est parti en courant... sans un regard pour la belle Roxanne.

7

Mais il en faut plus à Roxanne pour qu’elle abandonne.

Roxanne : – Allez Owen, ouvre-moi….. Non non je ne veux pas aller à la piscine, j’ai peur de l’eau.

7a

C'est vrai aussi, Roxanne a repris espoir en apprenant que tout était fini entre Hannah et lui.

8

Roxanne : – Ah ben c’est pas trop tôt ! Salut Owen.

9

Et les grilles de la porte s’ouvrent pour la laisser passer.

10

Roxanne : – Si c’était pour me laisser comme une vieille chaussette… OWEN !

11

… ?? …

12

Roxanne : – Non mais arrête de faire le clown, Owen, c’est sérieux : je suis raide dingue de toi !

13

Roxanne : – C'est vrai ? Je peux rester ?

14

Owen : – Habillée comme ça, j’croyais que tu voulais aller en boite, non ?

15

Quel boulet ce mec !

16

Roxanne est même obligée de lui faire comprendre où elle veut en venir.

17

Roxanne : – (Ah enfin une initiative !)

18

Pendant ce temps, Antoine est allé voir André son meilleur ami.

19

… qui pique une crise en voyant rentrer sa femme.

André : – Mais d’où tu viens encore ? et c'est quoi cette tenue ?

20

Antoine : – Tu ne devrais pas parler comme ça à ta femme. Elle était peut-être chez le docteur ?

André : – Tu rigoles ? nan, elle rentre du boulot. Tu te rends compte ? au boulot dans ce costume ?

21

André : Bah si elle travaillait, pourquoi tu râles ? A part ça, elle a peut-être d’autres qualités ?

22

André : – Oui c’est vrai ! Elle cuisine ! Et tant qu’elle cuisine, je ne vais pas me plaindre…

23  24

Roxanne est sur un petit nuage…

*

25

Elle ferait pourtant bien de surveiller Owen…

*


<< 21.5 - Scott & Matilda                          22.2 - Béa & Aristide >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est qu'il est volage, cet Owen !
H
Quelle idée aussi de vouloir sortir avec une star !
M
Oh oh... Je n'avais jamais vu cette vignette "fière d'elle"... Pourtant, mes Sims vivent dangereusement eux aussi !!!
M
Roxanne n'est pas au bout de ses peines !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité