Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
11 décembre 2010

22.2 – La richesse de Béa...

Dimanche 6 h 30 -

1

??? Mais d’où sortent-ils l’argent pour se payer une telle villa ?

2

Béa mène sa famille d’une main de chef !

3

Hilary n’en revient pas d’avoir une immense chambre avec salon et salle-de-bain privés.

5

Dans le double garage, une coûteuse voiture de sport…

6

… et une autre limousine.

7

Le salon, sobre mais luxueux donne sur une immense piscine avec jacuzzi.

9

Un majordome a même été embauché.

10

Béa peut être fière d’elle : elle a réussi !

Camilla : – J’espère que vous avez prévu une chambre pour moi, il est hors de question que je dorme sur le canapé.

11

Bon, on peut discuter sur les méthodes employées…

12

… quelqu'un d'autre aurait toute la vinaigrette sur le sol...

13

Béa : – Tu vois, Aristide, tout est organisé ; il n’y a aucune raison pour que je ne t’accompagne pas quand tu sors…

Aristide n'a plus d'arguments.

14

Du côté des enfants, Hilary a été sommée de se mettre au diapason…

15

… et de faire un breack dans ses collections !

16

Béa l’oblige même à prendre la voiture pour rencontrer du monde en ville.

17

Elle a donné rendez-vous à Hannah, sa meilleure amie.

18

Si Hilary n'aime pas sortir, c'est parce qu'ell sait bien que la ville est dangereuse.

19

Hilary : – T’as vu ce pauvre Théo ? qu’est-ce qu’il a fait ?

20

Hilary a essayé d’en savoir plus mais sans résultat. Il parait que ce Théo est un bon à rien.

21

Docile, Hilary a écouté les conseils de Béa : elle est allée parler à tout le monde.

22

On ne pourra pas lui faire de reproches.

23

A la maison, Aristide veut montrer qu'il s'intéresse au personnel.

24

Camilla : – Bon ben maintenant que vous avez mis le feu, je vais me coucher ; ah oui : j’ai appelé les pompiers.

25

Hilary : – Elle est gonflée cette bonne femme !

26

Béa : – On m’avait bien dit d’embaucher UN majordome.

Aristide : – Laisse lui un peu de temps, elle vient d’arriver…

27

Faut surtout pas parler de problèmes d’intendance à Aristide !

*


<< 22.1 - Antoine et Roxanne                    22.3 - Adel et Taren >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre donc qu'on peut avoir des majordomes dans les Sims 3 ! xD
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité