Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 janvier 2011

25.2 – André tire sa révérence…

Mardi 11 h 30 -

Vite, vite, il faut aller chez les Carlton-Parnet, un message avertissant qu'il restait peu de temps à vivre à André...

2

André : - Moi ? mais je me porte comme un charme...

2a

... la preuve : j'ai décidé de me marier.

3

Non ! sûrement pas avec Marianna !

3a

Elle est devenue "grande méchante" ce qui n'arrange pas leurs relations.

4

On voit bien la tête qu'ils se tirent quand ils se rencontrent en ville.

5

Marianna : - Comment ça tu veux te marier ? En tout cas, je ne pars pas de l'appartement, JE SUIS CHEZ MOI !

6

Marianna : - Et puis ? qui c'est qui voudrait de toi ? un vieux ronchon pareil !

6a

...

7

Rien de tel qu'un bon plat de pâtes pour se remonter le moral...

8

... lorsque la pointe d'une fourche traverse le mur de la cuisine.

9

... attirant, par son vacarme, les voisins de l'étage.

10

La Faucheuse : - Nom de D... de Nom de D... Pourquoi les services techniques ne nous ont pas dotés de mini-faux pour les visites en appartement ?

10a

La Faucheuse n'aura jamais réussi à entrer dans l'appartement.

11

Ce qui n'empêchera pas le départ d'André.

12

Alexie, leur fille unique, est arrivée trop tard et n'a retrouvé que les cendres d'André.

13

Marianna s'est sentie obligée de faire un peu de cinéma...

14

Mais André s'est vengé en la rayant de la liste des héritiers.

*


<< 25.1 - Hilary et Vladimir                            25.3 - Roxanne et Owen >>


*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellent la Faucheuse bloquée xD
M
Ah ah, la Faucheuse coincée, ça fait plaisir à voir !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité