Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
26 mars 2011

28.1 - Cherche père désespérément

Lundi 8 h 00 -

1

Michelle est déçue, tout traîne, tout est dégoutant, elle se sent mal et la vie à deux, c'est pas ce qu'elle croyait...

Elle a choisi une récompense à long terme : "physique attirant". Mais pourquoi elle n'a pas attendu avant de faire venir William ? Parce que William, ben elle ne l'aime pas ! Si seulement il partait de lui-même...

2

Un peu désoeuvrée, elle accompagne Marianna à la casse, papote avec tout le monde et gagne une étoile. Elle se déplace, maintenant, en limousine.

3

Encore une mission ! Pourtant elle n'a jamais été aussi malade.

4

Et c'est devant tout le monde, qu'elle apprend qu'un bébé va venir mettre le binz dans sa vie ! La honte !

5

Heureusement qu'elle obtient le soutien d'une autre habitante, enceinte elle aussi.

6

Pour couronner le tout, en voici un ou une qui a choisi cet endroit pour recevoir la visite de la Faucheuse. 

7

Il est temps de rendre visite à Harry Marquette. Tiens ! il habite ce terrain vague ? Vous savez, celui que j'avais installé en catastrophe pour résoudre un bug...

8

Michelle : - Dis donc Harry, occupe-toi déjà de construire un toit au-dessus de tes meubles, avant de critiquer les autres !

9

Elle a réussi à le convaincre que ces rumeurs ne sont... que des rumeurs. Ben voyons !

10

William n'apprécie pas, non plus, sa nouvelle vie.

11

Surtout, il a l'impression d'avoir été pris pour un imbécile... c'est quoi maintenant cette histoire de bébé ?

12

C'est le mauvais moment que choisit Sébastien pour se rappeler à son bon souvenir.

13

Michelle : - Pourquoi tu m'appelles ? Tu sais, je n'ai pas digéré que tu te maries alors que nous avions une histoire tous les deux.

14

Et puis il faut qu'elle aille voir Owen, histoire de mettre la panique dans son couple à lui aussi.

15

Michelle : - Ne fais pas l'étonné Owen ! c'est TON bébé qui va naître.

16

Michelle : - Tu te rends compte Faudel ? J'attends un bébé d'Owen et il refuse de m'épouser.

18

Faudel : - C'est une honte ! Parce que moi, et ben, je veux bien t'épouser... tu es si... célèbre !

19

Michelle : - Alors ? tu te décides Owen ? tu m'épouses ?

20

Owen est sans voix et puis c'est elle qui lui a toujours couru derrière, comment se fait-il qu'elle soit enceinte de lui ? Il n'en a aucun souvenir...

20a

Il n'en fallait pas plus à Roxanne, avertie par ?

21

Owen : - Je t'aime beaucoup Michelle, mais je suis très très amoureux de Roxanne, ma femme. Restons amis, tu veux bien ? et si le bébé est de moi, et ben, j'en assumerai la charge.

Comment va-t-il l'expliquer à sa femme ?

22

Michelle est contente, elle a mis un peu de panique autour d'elle. Elle peut maintenant retourner aux missions qu'elle a en cours.

23

William : - J'ai réfléchi... J'assume le bébé.

24

William : - Mais ne comptes pas sur moi pour t'épouser, on a trop de divergeances dans nos vies.

Michelle va-t-elle pouvoir mettre un terme aux ragots qui amplifient sur son compte ?

*

Les potins du quartier :

25

... encore une naissance...

26

...

27

... et encore des décès !

28

Là, y a comme un grand mystère ! comment ces deux femmes peuvent-elles avoir un bébé ?

*


<< 27.6 - Michelle en couple                 28.2 - Ca barde ! >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mince ! Le bébé ne sera pas un petit vampire alors...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité