Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
29 mars 2011

- Anniversaire de Barnard

Mardi matin -

1

Michelle est toujours à fond dans ses missions, elle en rêverait presque la nuit.

3

Sébastien : - Bonjour Michelle, comment tu vas ?

Michelle : - Tu es venu faire quoi ? Je te manquais au moins ?

4

Sébastien : - Je ne voudrais pas que tu te fasses des illusions, je suis passé te dire bonjour en toute amitié, c'est tout !

5

Quel nouvelle ! Owen, son Owen est devenu vieux !

6

...

6a  6b

Mieux vaut se fier au journal pour choisir la destination de la soirée.

7

Si on ne peut plus se fier aux journalistes, ça devient grave. Pour une fois, Le Broyeur est vide.

9

Pourtant, Michelle fait une rencontre...

9a

Romeo... Avec un prénom pareil, vaudrait mieux se méfier surtout qu'il paie déjà des pensions.

10

Alors, ce soir, Michelle dansera.

11

Michelle: - M... ! Dans ces moments là, j'suis bien contente qu'il n'y ait pas foule...

13

Et comme chaque jour, elle fait la fermeture.

Mercredi matin :

14

Aujourd'hui, le petit Barnard...

15

... devient un charmant petit garçon.

16

Charmant, c'est vite dit !

Michelle : - Bon, j'appelle un baby-sitter et moi je file, il est l'heure.

17

Michelle n'a aucun scrupule à abandonner ainsi son petit garçon, elle n'a que son salaire pour vivre.

Mais quand même, elle aurait pu passer cette journée d'anniversaire avec l'enfant.

18

C'est bien tombé que cette mission la mène tout droit chez sa rivale : la femme de SON Owen !

19

Roxanne : - Pourquoi tu rôdes ici toi ? tu cherches quoi ?

C'est pas de bol !

20

Michelle : - Tu m'as pris mon petit ami ! Tu ferais bien de te regarder, tu es moche et vieille. Et puis... Je n'ai qu'un mot à dire et il te quitte pour moi.

22

Et elle n'a aucun remord à faire chanter son ennemie !

23

Roxanne : - Justement, voilà Owen. Répète-voir ce que tu viens de dire ?

Mais Owen, sans un mot, rentre chez lui.

24

Le paparazzi : - Chic, elles vont se battre ! je vais avoir un article. 

25

Encore une affaire réglée !

Mais c'est toujours pour trouver une maison (presque) vide qu'elle rentre à la maison...

*


<< 29.1 - Michelle écume les boites           29.3 - Michelle boit trop >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois bien qu'il n'y a plus besoin de baby-sitter quand les bambins deviennent enfants...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité