Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
29 mars 2011

- Le nouveau plan...

Vendredi matin -

1

Il a bien fallu investir un peu pour que Barnard ne périsse pas d'ennui.

2

Surtout, c'est pour cacher le nouveau jacuzzi. Eh oui, puisqu'elle ne peut trouver un mari à l'extérieur, elle arrivera bien à ses fins en invitant Owen ou Sébastien dans son beau jacuzzi.

3

Michelle : - Ben quoi ? Je t'invite dans mon beau jacuzzi tout neuf et toi, tu préfères bricoler ?

4

Elle en est à inviter le barman...

5

Lui, au moins, ne s'est pas fait prié.

6

Surtout qu'il affiche tout de suite ses intentions.

7

Morrigan lui cassera son affaire en venant lui demander un autographe.

8

Elle a beau changer d'homme de ménage, y en a pas un mieux que l'autre. Quand ils ne détraquent pas l'ordinateur, ils se servent dans le frigo au lieu de faire le ménage.

9

Dehors le ton est monté entre Morrigan et Rabha.

Michelle : - RAAAABHAAAA !

10

Michelle : - Jaffar ? vous n'avez pas vu mes invités ?

Ce nul de Jaffar range dans le frigo les assiettes au fur et à mesure que Michelle les installe pour le repas !

On n'a pas revu Rabha... ni Morrigan.

11

...

12

Bon, il faut bien repartir au travail.

62882733_1_

Michelle : - Quoi ? menacer Faudel ? non mais ça va pas ?

62882740_1_

Michelle : - Heu.. tu m'excuseras Faudel, j'ai rien contre toi, mais je dois faire mon boulot.

15

Faudel ne lui en veut pas.

16

Michelle : - Houla ! un vampire ! Faut que je choisisse mes mots... J'ai pas intérêt à l'énerver.

62882772_1_

Non seulement il ne s'est pas fâché, mais il est épaté.

18

Il est plus que temps de se rendre à la fête.

19

Michelle : - Je t'en prie Tiara, ce n'est que moi. Ils sont où nos hôtes ?

20

Michelle : - Je finirai par refuser les invitations si ça continue...

22

Michelle : - Alors Kenzie ? Y a pas foule hein ?

Kenzie : - Ma pauv' dame, c'est la crise, j'vous dis...

23

Michelle : - Revenir ? sûrement pas.

24

Et c'est tard le soir (ou de bonne heure le matin) qu'elle retrouve son lit... occupé par Barnard.

62882837_1_

Y a encore une mission qui est tombée...

*


<< 29.3 - Michelle boit trop               29.5 - Réconciliation >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est gavé de mission ce job, c'est hallucinant!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité