Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
2 avril 2011

30.1 - Un dimanche avec Barnard...

Résumé : Michelle Kinba-Racket a eu un fils, Barnard, avec William Fangmann, un vampire. Ils se sont quittés sur un malentendu et depuis, sont fâchés à mort...
Toute sa vie, elle a essayé d'épouser Owen Littler, le mari de sa copine Marianna Knack. C'est vrai, c'est pas bien et ça ne se fait pas, mais Michelle n'aime que Owen ; les autres, elles ne les voit pas et, surtout, ils ne veulent pas d'elle ; elle est pourtant très jolie.
Dans l'épisode précédent, elle a réussi à l'entraîner au Verseau, une boite à la mode, et alors qu'elle pensait avoir réussi à le convaincre, il est parti, au petit matin, retrouver sa maison...

Dimanche matin -

27

Michelle : - Bonjour mon coeur.

Barnard : - M'man ! Tu restes avec moi aujourd'hui ? Je veux plus de baby-sitter, je les aime pas.

28

Michelle : - Après le petit-déjeuner, j'aimerais aller voir ce que deviennent mes amies en face. Tu veux bien venir avec moi ?

Barnard : - Y a des enfants ?

Michelle : - Oui, une... mais elle est encore trop petite pour jouer avec toi.

29

Quel choc, Suzy est devenue senior...

30

Michelle : - Ah non Suzy ! Pas toi ! Tu ne vas pas me montrer du doigt comme toutes les vieilles biques de Bridgeport...

31

Alors la conversation tombe sur Barnard. (Je n'ai jamais vu Barnard pêcher... en passant)

Mais ne serait-ce pas pour détourner la conversation de leur bébé qu'on ne voit nulle part dans la maison ?

32

Barnard semble avoir de fréquents contacts avec son père.

35

Michelle est rentrée pour s'occuper du jardin. Elle a demandé à Barnard de faire le tour de la maison de ses amie pour trouver la petite Chérazade.

37

Barnard : - M'man ! M'man ! J'ai vu un berceau mais y a pas de bébé dedans...

Michelle : - C'est bien ce qu'il me semblait.

Ce n'est pas un mystère, c'est plutôt le bug des bébés transparents qui continue...

29a

En parlant de mystère, une nouvelle mission est tombée. Elle attendra demain.

*

Lundi 5 h 30 -

38

En ce début de semaine, le petit-déjeuner réunit la mère et le fils de très bonne heure.

39

Si Barnard est content de la journée que lui a consacrée sa mère, Michelle, elle, n'est pas en forme.

41

Sa mission la conduit tout près de chez elle, chez ses amies.

42

Un peu de poudre noire...

43

Michelle : - Keuf keuf keuf !!!

On a dit "un peu"...

43a

...

44

Le problème avec ces missions, c'est qu'il faut sillonner la ville en tous sens, pour suivre la piste des indices.

45

...

46

Et, que de temps perdu à attendre la sortie du travail.

47

...

48

Et voilà ! retour à la case départ !

49

Michelle : - Il est tard et j'ai faim. Je reviendrai demain, j'espère que tu ne me mènes pas en bateau Belisama... Bonne nuit !

*

Les potins du quartier :

34

... Saura-t-il ce qu'il veut ?

*


<< 29.5 - Réconciliation                  30.2 - Boire trop rend malade >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien que Michelle consacre un peu de temps à Barnard. j'avais un peu peur que le petit décide d'aller vivre avec son Père...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité