Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
6 avril 2011

- Barnard s'en va !

Mercredi soir -

2           3

Les petits derniers sont devenus bambins.

4

Laurence a hésité mais il est allé voir Owen pour réaliser sa mission.

Ce pauvre Owen est encore en deuil ! Il a fait le mauvais choix concernant sa nouvelle compagne : elle est allée rejoindre Roxanne ! 

6

Barnard est de plus en plus mal à l'aise avec ces bambins qui gambadent autour de lui et l'empêchent de faire ses devoirs.

7

Il a pris la décision, sans rien dire, de demander l'hospitalité à son père...

*

Jeudi matin -

9

Ce matin, aucun cri...

10

Michelle : - C'est pas la peine de me regarder comme ça, c'est Laurence qui a cassé la baignoire ! (elle est folle cette fille ! je suis sûre qu'elle est folle)

11

Michelle : - William ! WILLIAM !!! Je veux juste des nouvelles de Barnard.

13

Niveau peinture, c'est pas encore ça, Laurence !

14

Delfina continue à venir faire trempette dans le jacuzzi.

15

... et continue à admirer les pieds de Laurence.

18

Laurence : - Je voudrais bien savoir quel est l'imbécile qui a planqué mes vêtements, je vais avoir l'air de quoi, moi à cette fête ?

19

Michelle : - Tu vois, c'était pas la peine de râler, la fête est en maillot de bain.

20

Ici non plus, c'est pas la joie.

21

Et Laurence se fait tout de suite mal voir en allant se servir une boisson dans le frigo.

22

Mal voir... charmeur comme il est, il a vite fait de retourner la situation.

23

Non Laurence ! t'es marié maintenant !

*

Vendredi -

24       25

Un nouveau jour se lève... plein de hurlements !

27

Il est temps de fêter l'anniversaire des aînés qui deviennent enfant.

29

On a tout de suite une idée du caractère des gosses.

30

Le jacuzzi ne chôme pas...

31

... Et Delfina, épuisée, doit faire une sieste.

32

Ca, c'est le genre de mission qui ne rapporte rien...

33

... à part une intoxication. D'autant que les interrogés ne sont pas d'accord.

33a

...

34

Et un petit verre, y a rien de tel pour faire digérer.

36

Seulement, à la maison, les enfants s'amusent dehors au lieu de dormir...

*


<< - C'est presque le bonheur...          - Où est passée Delfina ? >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel carnage! Y a trop de monde dans cette baraque!
L
Ben, sincèrement, je ne sais plus ! Je crois que c'était Michelle.... mais elle va devenir senior dans très peu de temps.
M
Et le crac-crac dans le jacuzzi, c'était avec qui ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité