Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
6 avril 2011

- Où est passée Delfina ?

Samedi matin -

37

C'est le branlebas de combat, tout le monde astique la maison.

38

Laurence : - Delfina ? vous êtes où ? quelqu'un vous a fâchée ?

Delfina : - Non non, je suis rentrée chez moi pour le week-end, votre famille m'épuise.

2

Michelle est partie à la fête avec Katy.

3

On ne saura jamais si elle la petite était trop lourde... si elle a voulu faire comme avec le Petit Poucet et l'abandonner parce qu'elle a trop d'enfants... ou tout simplement si elle a oublié la gosse...

Mais Bridgeport est une ville parfaite, une âme compatissante a ramené l'enfant à la maison.

3a

Y a un truc qui énerve Michelle au plus haut point : dans les missions, Laurence gagne beaucoup plus d'argent qu'elle.

4

Lui aussi, maintenant, connaît le plaisir...

4a   4b

... d'être connu et célébre.

5

On pensait que les enfants s'amuseraient entre eux...

6

... mais non ! y a plein de jouets, ils ne jouent pas ! Ils sont 4 mioches et ils ne se parlent pas !

7

Ils était tôt le dimanche matin lorsque Laurence est rentré à la maison...

Dimanche matin -

8

Les petits étaient déjà réveillés.

9

Michelle : - Je suis désolée, je ne travaille pas le dimanche, j'irai voir Thom demain.

10

Bah oui, comment travailler ? Delfina n'est toujours pas revenue.

11

Et faut pas compter sur Laurence qui est parti se coucher.

12

Michelle se dit que le temps passe et les jumeaux (aînés) ne connaissent toujours pas leur père (Owen)...

14

Josy s'ennuie !

15

Et puis c'est le moment de régler ses comptes avec Owen qui ne paie pas la pension des enfants.

15a

Finalement, c'est sûrement vrai qu'Owen est sur la paille.

15b

Il trouve pourtant le temps d'aller faire le joli coeur, à moins que ce soit pour renflouer la caisse.

16

Owen : - Alors c'est vous les jumeaux ? Josy et Cyril, c'est ça ?

Cyril : - C'est vrai que t'es notre papa ?

Josy : - Pourquoi tu ne viens jamais nous voir ?

17

Owen : - Parce qu'il ne m'arrive que des malheurs, les enfants, toutes mes amies me quittent ! Allez regarder la télé, je suis trop triste pour vous parler.

20

Josy : - M'man ! M'MAN !!! viens vite ! Papa se sent pas bien...

22

La Faucheuse : - Merde, y a des gosses ! qu'est-ce que je fais ? j'entre, j'entre pas ?

23

Finalement, elle entre et Owen est ravi ! il va pouvoir retrouver toutes ses amoureuses !

24

Michelle : - Mais quel con ce mec ! Il m'aura pourri la vie jusqu'au bout.

C'est un coup dur pour les gosses.

25

Coup dur ? Pas sûr... Josy n'a pas l'air si malheureuse...

26

Voici l'arbre généalogique d'Owen, avec Adrian et Tangui les enfants transparents de Roxanne.

26a      26b

Les enfants héritent de plus de 30 000$... ce qui arrange bien les choses.

*

Les potins du quartier :

27

...

27a

...

27b

C'est Barnard qui va être ravi !

27c

Pauvre Barnard, avec une ribambelle de frères et soeurs !

*


<< - Barnard s'en va !                32.1 - Nathalie, la majordome >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le délire. Pouvait pas mourir chez lui Owen? C'est clair qu'on voit ça que chez les sims ou dans les sitcoms. Quoique maintenant, avec toutes les familles recomposées, ça doit pas en être loin!
N
Ah ! Il est vrai que je ne croyais pas si bien dire quand je te disais que Michelle trouverais peut-être un homme de ménage avec qui elle ferait sa vie, Lorraine !<br /> Les pauvres gosses, sans leur père qui meurt sous leurs yeux... les aléas de la vie, chez les Sims c'est comme un peu dans la vraie vie !<br /> Sans la faucheuse par contre !
M
oui pas cool,ça <br /> Il pouvait pas attendre qu'ils s'en aillent ?
M
Oh la la ! Quelle famille ! Et Owen qui choisit de mourir quand ses enfants sont là ! Merde merde merde, hein ?...lol !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité