Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
12 avril 2011

- Barnard, le nouvel ami des gosses...

Nous avons failli ne jamais revoir la famille de Michelle  crybaby_1_ ! Réunir Jessica Talon (qui a donné naissance à des bébés transparents) et William a causé un nouveau bug : il était impossible d'aller ailleurs !!! Tout le quartier se retrouvait bugué.
C'est Barnard, en devenant une famille active avec son déménagement, qui a permis de pouvoir retourner dans la famille Baraquet...

samedi matin :

1 

Le dos tourné, Michelle s'était empressée de s'acheter une voiture... Laurence aussi, la même !

2

Quel plaisir de retrouver cette gentille famille ! (Nathalie est toujours là, c'est déjà ça)

3

Barnard est venu voir si les retrouvailles s'étaient bien passées...

4

Michelle était ravie de revoir son fils aîné.

Kathy : - C'est qui M'man, le Monsieur ?

5

Michelle : - Tu m'as manqué Barnard ! Maintenant que les enfants sont grands, tu ne veux pas revenir avec nous ?

Barnard : - Merci M'man ! J'essaie de faire ma vie.

6

Laurence fait semblant de montrer qu'il a de l'autorité sur sa progéniture...

7

... avant de partir travailler.

8

Cette fois, il doit réussir sa mission.

11

Laurence : - C'est quoi encore qui ne va pas ?

12

Il a eu beau s'excuser... le supplier... le client ne l'a pas payé !

13

Le relooking suivant l'amène chez... William !

14

Enfin ! Le premier client satisfait !

15

A la maison, les gosses sont tous copains avec Barnard... Nathalie n'en est pas loin.

Michelle : - Je peux te laisser Barnard ? j'ai un problème à régler.

16

En fait de problème, c'est une nouvelle mission.

17

Michelle : - Au revoir Thom, je vais planquer au théâtre et je reviens vous voir demain.

18

Se planquer derrière de faux buissons au milieu de tout ce béton, c'est pas terrible pour passer inaperçue.

19

...

20

Barnard : - Bon les gosses, je dois partir...

Cyril : - Oh non Barnard !

Katy : - Reste encore un peu...

21

Michelle : - Qu'est-ce que vous faites encore debout ? Allez ! Ouste, tout le monde au lit !

22

Une heure plus tard, tout le monde est à table... appelé par Nathalie.

Nathalie : - Vous allez quand même pas me reprocher de cuisiner ?

Pfff....

Dimanche -

23

La journée était très avancée quand tout le monde s'est levé...

26

Des hamburgers, on est passé au homard !

27

Tandis que Laurence continue le portrait de sa femme, Michelle se renseigne : elle espère qu'il n'y aura pas de pub pour une boite car elle a invité du monde :

28

C'est l'anniversaire des aînés !

29

William est venu et, comme d'habitude, a fait son ronchon.

30

...

31

Voici Cyril devenu ado...

32

Y avait plus grand monde quand le tour de Josy est arrivé.

33

Owen pourrait être fier de ses enfants !

34

La fête se termine par une mission pour Laurence...

*

Les potins du quartier :

TS3SP03_2011_03_31_10_48_27_52

...

TS3SP03_2011_03_31_11_10_09_12

... Michelle tenait signaler ce décès, c'était quand même le seul qui lui avait proposé de l'épouser lorsqu'elle pleurait sur son épaule...

*


<< - regroupement familial                 33.1 - En France ! >>

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont vraiment beau ces jumeaux ! c'est quand que l'on voit les deux autres ?
N
Ah la la tous ces bugs... Laurence, la mode c'est pas son fort !
M
Aaaah ! C'était un bug qui obligeait Barnard à recontacter sa mère...
I
Ils sont magnifique les deux ados!
S
ooh ils sont beaux les jumeaux ados! :)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité