Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
16 avril 2011

- Michelle est vieille !

1

...

1a

Michelle : - Mais... pousse-toi, tu vois pas que tu marches sur mes pieds ?

Laurence : - On est où ici ?

Michelle : - T'inquiète, j'appelle la limousine.

2

Michelle : - Ben Laurence... tu m'attends pas ?

3

Michelle : - Mais pourquoi j'ai appelé la limousine moi ?

4

Laurence était pressé de retrouver la famille.

5

Michelle, pressée de retrouver son verre...

6

Cyril : - Te retourne pas Josy, y a Nathalie qui pète un plomb...

7

Laurence s'est remis au portrait de Michelle.

8

... qui, elle, a repris ses courses à travers la ville !

9

William : - C'est pas Michelle que j'aperçois ? Elle a une sacrée pêche pour courir comme ça...

10

Michelle : - Raaaaah quel pot de colle çuilà...

11

Michelle : - C'est pas la peine d'hurler comme ça, j'suis pas encore sourde !

12

... ??...

13

Faut toujours que les mauvaises choses arrivent au mauvais moment et au mauvais endroit !

14

A la maison, les grands s'occupent des petits.

15

Cyril : - M'man !!!!  te regarde surtout pas dans une glace...

16

Michelle : - Vite un verre, faut que je me remette... Faut aussi que je surveille Nathalie, c'est drôle, j'la sens pas cette fille...

17

Maintenant plus que jamais, il va falloir réduire le chemin entre le bar et les toilettes !

18

Les enfants viennent de comprendre que la vie (et leurs parents) n'est pas éternelle...

19

Tandis que Michelle préfère retarder le moment où Laurence regardera ses rides...

20

... Nathalie rêve de lui piquer sa place !

*


<< 33.1 - En France !                         - Nathalie est surmenée >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité