Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
16 avril 2011

- Nathalie est virée !

jeudi matin -

1

Le portrait de Michelle est fini... le coup de pinceau est encore hésitant et la lumière pour la photo n'était pas bonne !

1a

Le réparateur est venu pour les nombreuses fuites...

2

2Mais, le temps de prendre des photos des stars...

3

... il n'a pu faire toutes les réparations !

4

Ca suffit ! Laurence n'ira plus chez les gens, s'ils veulent une aide, ils viendront jusqu'au salon de beauté...

5

... où Laurence a établi ses quartiers.

6

...

7

...

8

8Michelle en a marre de voir tout ce personnel payé à ne rien faire (la bonne arrive, reste derrière la porte, et s'en va après avoir empoché l'argent)

Carissa : - Ben quoi ? je vais quand même pas me taper le ménage alors qu'il y a un majordome !

8a

Cette nouvelle mission énerve Michelle...

9

... qui passe ses nerfs sur Nathalie.

Michelle : - Faut peut-être dormir la nuit, Nathalie, et arrêter de cuisiner des plats qu'on jette à la poubelle !

10

Michelle : - Ben qu'est-ce que vous faites ? je vous ai dit que je vous virais !

11

Est-ce une dernière vacherie de Nathalie ?

11a

Dans ce capharnaum...

12

... voilà que les deux derniers deviennent ados !

13

Victorien : - Alors ? vous me trouvez comment ?

13a

Il va enfin se débarrasser des rumeurs qui lui collent à la peau.

14

Katy devient une jolie ado, dans un genre très différent de Josy.

15

Y a plus de majordome, mais ils s'en fichent : le frigo est plein.

15a

Josy est assez malchanceuse à l'école, malgré ses bonnes notes.

16

Michelle : - Allo ! J'ai besoin d'un nouveau majordome.... Cette fois-ci, vous m'envoyez un homme !

17

Le pompier était inutile... comme d'habitude !

18

Laurence aussi est victime des rumeurs...

18a

Il attendra un petit peu avant de se montrer en ville...

*

Vendredi matin -

19

Nathalie : - Coucou ! Vous avez demandé un majordome ?

21

Nathalie : - Ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes... ça picole toujours autant ici.

22

Michelle : - Non mais, c'est une plaisanterie ?

Josy : - Maman, calme-toi...

23

Michelle : - Me calmer moi ? quand cette chipie ose revenir ici ?

24

Michelle : - J'espère que cette fois-ci elle aura compris...

25

C'est bien beau de travailler au salon de beauté, mais ça rapporte pas grand chose.

26

Maintenant qu'il connait les ficelles du métier...

27

... ça va beaucoup mieux pour Laurence.

28

Michelle : - Bonjour Christie, j'espère que vous vous plairez parmi nous ! Alors... je vous demanderai de cuisiner léger... très léger ! et de regagner votre chambre dès 20 h.

29

Au salon de beauté, Noëlle, la tatoueuse, collègue de Laurence, lui fait savoir une fois pour toute qu'il ne l'intéresse pas.

30

Après l'école, les enfants jouent ensemble à un nouveau jeu.

31

... dont les règles semblent assez obscures...

32

Michelle : - Les enfants, je vous présente Christie, le nouveau majordome. Elle vous a fait de la tarte au citron...

32a

Laurence n'est pas rentré, il doit se rendre à la fête d'Elvira.

33

Laurence : - J'suis confus Elvira, fallait me le dire que la fête était annulée...

34

Laurence : - Faudrait appeler un baby-sitter pour s'occuper de votre bébé.

35 

Laurence : - Et il est où le papa ?

*


<< - Nathalie est surmenée               - La sortie des ados >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Espérons que Christie sera plus efficace que Nathalie...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité