Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
29 avril 2011

35.1 - Cyril & Josy déménagent

Résumé : Le calme est revenu dans la famille. Laurence et Michelle ont fait la paix et s'aiment à nouveau comme au premier jour. Ils ont une nouvelle bonne, Christie, aussi nulle que la précédente... 
Cyril et Josy sont de jeunes-adultes sur le point de quitter le nid...

Lundi matin -

1

Michelle est contente, elle est sur le point de gagner sa dernière étoile.

2

Cyril : - Au revoir M'man !

3

Cyril : - Faut toujours t'attendre ! grouille-toi un peu, Josy !

4

Hé oui ! Les jumeaux quittent la famille (dans la limousine prêtée par Michelle), plein d'espoir pour leur avenir.

4a

Ils ont finalement opté pour une maison...

5

La maison de leur enfance !

6

Cyril : - Ca me fait tout drôle de retrouver nos jouets...

Josy : - Oui mais la télé est fichue.

7

Josy : - Chouette ! on a un jacuzzi !

*

Chez Michelle :

8

Ils ont bien évidemment vidé le compte en banque des parents ! Mais Michelle avait prévu et planqué la plus grosse partie dans son sac à dos sous forme de grosse voiture !

9

Le téléphone portable, c'est pratique pour prendre des photos mais c'est quand même mieux avec un vrai appareil. (Malheureusement, le Channon n'était pas disponible)

9b

Nouvelle mission pour Michelle.

10

...

11

Et c'est l'éternel va et vient d'un bout de la ville à l'autre.

12

Cette mission commence à la saoûler sérieusement !

13

Michelle : - Personne à la maison ! mieux vaut vérifier...

14

Michelle : - ... Personne aux alentours, je plonge !

15

... Ce n'est pas une vie ! D'autant qu'elle aperçoit Benoît dans le parc ; il fait quoi ? il la surveille ?

16

Michelle : - Benoît ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Je n'ai pas encore résolu votre problème. Et puis on verra ça demain, parce que, là, j'ai sommeil !

*

Les potins de la famille :

17

...

18

... Quelques nouvelles des autres membres de la famille.

*

Mardi matin -

19

Du Homard au petit déj', même si ça fait riche, faut pouvoir l'avaler !

20

Et Katy qui se met sur son 31 pour aller en cours !

Laurence et Michelle n'ont pas de nouvelles de Cyril et Josy. C'est vrai qu'ils ne sont partis que de la veille, mais c'est plus fort qu'eux : faut qu'ils aillent voir...

22

Laurence : - Tu ne devrais pas toucher à sa peinture...

Michelle : - Mais c'est mon tableau ! Tu ne te souviens pas ? je l'avais abandonné lorsqu'on a déménagé.

...

23

Laurence : - Tu ne crois pas que tu pourrais prendre ta retraite ? Ce n'est plus un travail pour toi.

24

Michelle : - Il a raison, je n'ai plus la forme et je n'arrive pas à terminer cette fichue mission.

25

A la maison, Christie est toujours aussi dévouée avec les enfants.

26

Laurence a fait une apparition au cinéma "le Prisme" ; il continue à gagner très bien sa vie.

27

Michelle : - Je veux bien que vous preniez aussi du bon temps, Christie, mais vous pourriez vous rhabiller... Et le frigo qui pue... Y a du laisser-aller, je trouve !

*

Les potins du quartier :

29

...

*


<< - dimanche, c'est la fête !                    - Victorien porte plainte >> 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment classe sa tenue d'enquêtrice !!!
H
Très distinguée, la tenue classe de Katy !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité