Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
29 avril 2011

- Michelle nous quitte !

Vendredi matin - Chez Michelle :

1

Les autres jumeaux ont grandi.
Quelle horreur ! On ne peut pas les laisser choisir, eux-mêmes, leurs vêtements ! 

2

Katy est relookée dans sa couleur préférée.

2a

Elle a choisi elle-même ce qu'elle veut faire de sa vie.

3

Victorien aussi a été relooké.

Michelle : - C'est pas un peu voyant comme couleur ?

Victorien : - M'man, ça y est, j'ai une petite amie et c'est sérieux tu sais.

Michelle : - Tu as toute la vie devant toi Victorien, tu ne vas pas trop vite là ?

3a

On ne sait rien de cette Kenyatta sinon que dès que Victorien a changé de métier, elle s'est empressée de le suivre !

4

Michelle : - Et toi Katy ? tu as aussi un amoureux ?

Katy : - Y a quelqu'un qui me plait bien : Josic Talon... mais j'hésite encore.

Laurence : - C'est pas le demi-frère de Barnard ?

La famille se retrouve aux heures de repas. On ne peut pas les rater ces repas, le majordome se charge de faire le rappel !

5

Une majordome qui, comme les autres, fait ses coups en douce...

6

Katy : - Tu trouves pas bizarre que cette Kenyatta te suive partout comme ça ?

Victorien : - C'est ma petite amie Katy, c'est normal !

7

Laurence relooke toujours Bridgeport...

8

Et Michelle est toujours invitée à toutes les fêtes : ici chez Nicolaï Michelart.

9

Michelle : - Laurence ? Tu n'étais pas obligé de rentrer ta voiture dans leur garage...

10

On se demande bien pourquoi le maillot de bain était exigé, y a même pas de piscine !

11

Laurence, toujours aimable avec les dames, a voulu emmener Prudence à l'hôpital, mais elle a refusé ; elle attendait sûrement Camille Lacourt...

12

Michelle : - Il aurait pu attendre qu'on se rhabille avant de nous mettre à la rue.

*

Un message nous alerte :

12a

Bah voilà, on ne peut pas les abandonner 5 mn !

 

Chez Cyril et Josy :

13

Honoré : - Cyril, t'as vu ma nouvelle bague ?

14

Ce mariage ne plait pas à Cyril. C'est vrai, il se sent de trop maintenant... surtout, que lui, il n'a pas de petite amie !

15

Exprès, il squatte le jacuzzi...

16

Comme si ça pouvait changer quelque chose !

*

Un autre message nous alerte :

16a

Naaaaan....

Chez Victorien :

17

Victorien : - Voilà... c'est chez moi...

Et Kenyatta ?

18

... Elle est au salon de beauté...

19

Elle va pouvoir faire la connaissance de son beau-père, puisqu'il vient d'arriver au salon.

20

Michelle aussi ! Au moins, elle ne quitte plus Laurence d'une semelle.

21

Alors que Kenyatta (qui s'était fait jeter par Michelle) impressionnait Laurence, le drame est arrivé...

22

Michelle : - Adieu Laurence, je sais qu'on se retrouvera un jour. En attendant, occupe-toi des gosses et arrête de draguer les majordomes !

23

Kenyatta ne s'attendait pas à devoir consoler son beau-père.

24

Ni à l'accompagner au cimetière ! Elle est quand même enceinte...

25

D'ailleurs, Laurence l'a bien vite abandonnée...

26

... pour aller raconter ses malheurs.

*

Chez Laurence :

27

A la maison, c'est le concert des pleurs.

28

Laurence : - Christie, il faut que je vous dise : Michelle ne reviendra plus à la maison.

Christie : - Je sais Monsieur Laurence, Katy m'a raconté.

29

Et alors que Laurence comptait bien se faire consoler, le jacuzzi est tombé en panne !

31a

Cet idiot veut se marier !

*

Les potins de la famille :

32

... Un malheur n'arrivant jamais seul... on va chez Barnard !

*


<< - Victorien porte plainte                   - Ca va trop vite ! >> 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la pauvre michelle elle meure au salon de beauté
M
Quand je pense qu'il y a quelques temps je disais que Michelle était toujours "jeune et belle"... Snif !
H
C'est fou ce que la tristesse peut vous faire faire, quand même !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité