Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
31 mai 2011

39 - Un décès... Un majordome...

Résumé : Josy est tombée amoureuse du pianiste d'un bar ; ils se sont revus... se sont plus... tellement que c'est mariée et enceinte qu'on la retrouve...

Lundi -

1

Un message alarmant la pousse à rendre visite à Laurence... qui, comme d'habitude, est parti en ville laissant seule sa nouvelle femme, Christie (la dernière majordome de Michelle...).

2

Josy finit par le retrouver "chez Eugi".

Josy : - Mince, faut encore que je tombe sur Honoré...

Honoré, c'est son ex-mari...

3

Elle n'a même pas le temps de saluer le pauvre Laurence...

4

... qui reçoit, également, la visite de la Faucheuse !

5

Hop ! en boite !   gene[1]

6

Josy a tout de suite appelé Katy qui arrive trop tard.

Josy : - Ben comme ça, t'auras une raison pour pleurer !

7

Katy : - Bou HOU hououuuuuuuuuuuu...

Josy : - Mais non, Katy, je sais que tu as du chagrin.

8

Heureusement que Josy n'a pas vu le laisser-aller d'Honoré... C'est quand même lors d'une même situation qu'elle l'avait mis à la porte de chez elle.

9

Tilio : - Dépêchez-vous les filles, on a un rendez-vous...

TS3SP03 2011-05-15 09-52-38-53

C'est bien le moment !

10

C'est sûr qu'on ne va pas rigoler.

11

Josy, très enceinte, a quelques faiblesses...

12

... Et c'est le pauvre Tilio qui prend !

Cette Kenyatta n'est décidément pas sympathique...

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-15 09-50-21-25

La gamine de Katy donne du fil à retordre à ses parents...

TS3SP03 2011-05-15 10-07-14-92

... Et ce pauvre Narcisse, devenu ado, quitte les mesquineries de Jewel pour tomber amoureux d'une autre Baraquet ! Y en a qui n'ont pas de chance.

Du coup, Josy s'est sentie obligée d'aller réconforter Christie :

Screenshot-11

Kristie, la femme de Laurence est en plein chagrin...

Screenshot-13

Alex, son fils aîné est déjà ado...

*

Mardi -

1

C'est dans la béatitude la plus complète que Josy commence la journée et continue sa grossesse.

Kristy, la femme de Cyril, agacée de n'avoir pas été présentée au reste de la famille, est venue la voir.

2

La pauvre ! elle tombe bien mal.

3

Josy : - Mais enfin, j'ai mal ! faites quelque chose !

4

Kristy : - Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? j'y connais rien moi en naissance ! Quelle idée aussi de se retrouver enceinte, c'est nul !

5

Josy : - Haîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî......

Barnard : - Y a besoin d'un coup de main ?

6

Kristy : - Non, suffit d'aller à l'hôpital ! On ne peut rien pour elle...

7

C'est sans l'aide de personne que Josy met au monde... une petite Estelle !

8

Kristy : - J'veux pas dire, mais t'es encore grosse...

9

Josy : - Maintenant ça suffi ! Je ne comprends pas comment mon frère peut te supporter !

10

Tilio : - Du calme ! du calme ! vous n'allez pas brailler : y a un bébé qui dort...

11

Tilio : - Alors ? C'est pas mieux comme ça ?

Josy : - ....

Kristy : - ....

12

Kristy : - Josy couche la petite... Tu me fais une petite place ?

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-19 14-52-27-31

...

TS3SP03 2011-05-19 14-54-52-17

...

*

Mercredi -

1

La petite Estelle a été installée dans l'ancienne chambre de Cyril, celle où Josy entassait ses trophées.

Tilio, sans rien dire, est allé tout emporter au dépôt-vente pour faire de la place.

3

Mais quelle idée aussi de dormir dans cette chambre !

4

Tilio : - C'est quoi ces drôles de plantes que tu cultives ?

Josy : - C'est bon pour toi, mais il en faudrait plus.

5

Tilio : - Bon, je les mange... C'est vrai que je me sens mieux après en avoir mangés.

6

Josy : - Bonjour Sacha, vous êtes le bienvenu chez nous. Vous verrez, la maison est toute petite, y a pas grand chose à faire.

Le majordome : - Vous avez pensé à ma chambre ?

Josy : - Pas de problème, votre chambre est à l'étage.

7

Tilio : - C'est normal de nous faire de la tarte au citron pour le repas ?

Josy : - Je sais pas, mais c'est rudement bon !

8

Sacha : - C'est quoi ce bruit ?

9

Sacha : - Y a un gosse ? Mais ils m'ont pas dit qu'il dormait dans ma chambre...

10

... C'est avec plein d'entrain que Sacha s'est mis au ménage...

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-19 15-31-31-71

TS3SP03 2011-05-19 15-31-36-10

... 

*


<< - Et les autres ?                           - Barnard disparaît déjà ! >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhh la peur : je le vois manger sa plante et l'image d'après je le vois avec un lorgnon et un costard ! je me suis dit : mince alors, il a bien changé avant de comprendre que c'était le majordome et pas Tilio....
M
Ah ah... Tu rajeunis Tilio...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité