Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
2 août 2011

47 - Un majordome et des vacances gratuites

Résumé : Une petite Amandine est née au foyer de Danielle et de Narcisse.
On avait cru pouvoir, enfin, préparer les noces d'Estelle et de Sacha Chauvin lorsque la bombe est tombée : Sacha avait une aventure avec Lady Gaga ! Il n'avait plus qu'à revendre la bague de fiançailles d'Estelle parce qu'il n'allait tout de même pas la refiler à Lady Gaga, si ?
Estelle a eu chaud, heureusement que son premier crac-crac n'a pas eu de conséquence.
Pas du tout émue, elle a continué sa petite vie tranquille entre ses missions, ses scultures et inventions et ses sorties nocturnes... avec la ferme intention de rester célibataire !

Lundi -

1

Dans la famille, on ne supporte plus le look de Justine qui ressemble de plus en plus à sa mère.

2

Alors on l'a un peu féminisée... les possibilités étaient minces, rien ne lui allait !

4

Tandis qu'Estelle papote sur Internet...

Estelle : - Les rencontres sont quand même moins dangereuses !

5

... que personne ne s'occupe d'Amandine...

6

... Justine va visiter la nouvelle librairie dont tout le monde parle à Sunset.

7

Elle est construite dans le style gothique (qui ne va pas du tout avec la ville) et Justine a la surprise de découvrir de nombeuses tombes dans la cour.
Arrête de pleure Justine ! tu ne les connais pas ces morts !

8

Estelle : - Tu vois, tu mets ton pied ici, tes bras comme ça et tu tournes ! Tu devrais venir avec moi au Broyeur, la piste est super et c'est pas du tout bondé.

9

Une nouvelle majordome est arrivée...

7a

Bien sûr !

10

Mais Eléonore n'a pas choisi le bon jour : La Faucheuse vient chercher Fiona.

11

Eléonore, pas démontée du tout, a voulu en savoir plus sur la Faucheuse : quel est son but, pourquoi elle fait du mal aux gens... etc...

Estelle et Justine (maintenant qu'elle ne met plus la honte avec son look mèmère) sont de sortie au Broyeur.

12

Justine : - Non mais Estelle, tu n'as quand même pas l'intention de revoir ce type ?

13

Sacha : - Personne ne m'a laissé le temps de m'expliquer. Et ta famille m'insulte continuellement... Je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus.

Estelle : - Puisque tu le dis... Tu avais quand même une relation avec cette fille en même temps que tu me proposais le mariage.

14

3 h 30 -

Vous allez où comme ça ?

Justine : - Ouèèèèè on a gagné des vacances gratuites !

15

C'est devant le gymnase, après une course effrénée, que Narcisse, Danielle, Justine et Estelle ont disparu...

Mais qui va garder les gosses ?

16

Jade : - Ben je suis là, moi !

17

Et qui va s'occuper d'Eléonore qui n'en fait qu'à sa tête ?

*

Mardi -

1

C'est pas le tout de rentrer tard, il faut aller à l'école.

2

Jade ! Il est 8 h 30 !

3

Amandine a faim.

4

11 h 30 -

Ah quand même !

5

Ouf...

6

15 h 00 -

6a

Y a personne pour signer...

7

17 h 30... il reste 3 verres...

Jade : - T'as fait tes devoirs ?

Eléonore : - Tu vois pas que j'étudie un bouquin pour l'école ?

8

19 h 00... plus qu'un verre...

9 

20 h 30... plus de verre du tout !

10

Elle a tout de même sorti une assiette pour Eléonore...

11

... et couche Amandine, sans la changer !

12

22 h 00 -

Jade : - Pfiou, j'suis vanée moi, j'vais m'coucher... Bonne nuit Eléonore.

*

Les potins de la famille :

TS3W 2011-07-15 13-20-50-75

Le couple d'enfer que ça va faire !

TS3W 2011-07-15 13-30-29-85

Ah ? Josic s'est remarié...

*


<< - Les espoirs de Sacha s'effondrent                - 1er rendez-vous raté... >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité