Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
31 août 2011

- Rupture ! et nouvelle organisation...

Mercredi -

1

Danielle : - Qu'est-ce que tu fabriques une poêle à la main, en costume rose, dans la salle de bain Narcisse ?

Narcisse est un peu perturbé par la vie survoltée que lui fait mener Danielle.

2

Amandine déteste être tirée de son sommeil.

4

Surtout pour terminer ses devoirs.

5

Ce matin, Estelle a pris toute seule une décision : elle va attendre Hervé à l'hôtel-de-ville.

6

Estelle : - Voilà, j'ai appris toutes tes aventures Hervé ! Je ne veux plus vivre avec toi.

7

Estelle : - Et je ne veux pas de tes fleurs !

8

Estelle : - Il est bien temps de t'intéresser à mon travail Hervé, c'est avant qu'il fallait le faire.

(J'ai tout essayé pour éviter cette rupture et arranger les choses entre eux... en vain)

9

Justine (la fille aînée de Danielle et de Narcisse) a suivi l'esclandre de l'autre côté de la route.

10

Hervé : - Je t'en prie Estelle, je t'aime, je ne veux pas te quitter.

Estelle : - Je sais Hervé, mais tu en trouveras une autre... D'ailleurs tu les as déjà trouvées !

11

En face, devant les services de police, Narcisse surveille Juliette qu'il a punie.

11a

Au coin ! comme si on mettait une ado au coin !

12

Hervé a essayé de se justifier auprès des passants ; parce qu'à Sunset Valley, tout le monde se mêle de tout.

13

Même Danielle, qui est venue en renfort ! Bien sûr, contre lui !

14

Estelle : - Je t'ai entendue Hervé, c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé.

15

Estelle : - Tu ne peux rien réparer : tu m'as trompée... et avec cinq femmes !

15a

... Et le jeu m'a remise à ma place parce que j'insistais...

16

A la maison, c'est la fête :

17

Amandine est maintenant une jolie jeune-adulte.

18

...

19

Et bon anniversaire Claire !

*

Jeudi -

20

Aux premières lueurs du jour, Hervé, abattu, est toujours devant l'hôtel de ville ; une nouvelle tuile vient de lui tomber sur le nez !

21

Et comme il ne sait pas où aller, il va chez Pauline.

22

Hervé : - Un garçon ! j'ai enfin un garçon !

23

Ben quoi ? ça se fait d'offrir des fleurs à une jeune mère...

24

Pauline a bien été obligée de recueillir Hervé.

Pauline : - J'espère qu'il ne va pas s'incruster...

25

Amandine : - Estelle, j'ai pris une décision : je veux aller vivre avec Justine ; ici, on est un peu les uns sur les autres.

Amandine rejoint donc le domicile de ses soeurs :

27

Justine, adulte, toujours peintre professionnelle, est au niveau 9 en guitare et 8 en peinture.

28

Eléonore, jeune-adulte, est stagiaire en médecine.

29

Paris Hilton, jeune adulte co-locataire, responsable de division en Affaires, n'est pas amoureuse et n'a aucune compétence, mais une voiture de 43 000 $ !

*

Les potins du quartier... et de la famille, par conséquent :

31d

31a

... seulement, une autre tuile est tombée sur le nez d'Hervé !

31b

31c

Armel a mis Tamara à la porte et a gardé Chantelle, le bébé !

C'est Eliane Hébert qui a recueilli Tamara...

*

31e

... Et une troisième tuile pour Hervé !

31f

31g

Alex a mis Zelda à la porte et a gardé le bébé Félicité !

C'est également Eliane Hébert qui a recueilli Zelda...

La relation avec Salima Français n'a pas eu de suite, non plus que celle avec Jade... Ouf !

*

31

Malgré tout, rien n'est perdu pour notre couple préféré, ils ont pu se parler sans se crier dessus...


<< 51 - Promotion jacuzzi ratée !                 - Reconquête ? >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré Hervé ! Tu lui as préparé d'autres "tuiles" ? Mouaaarf !
M
ben dis donc, il t'en fait voir de toutes les couleurs ton jeu !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité