Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
31 août 2011

- Reconquête ?

Vendredi -

1

Si on est rassuré sur les 3 filles de Danielle et de leur co-locataire...

2

Estelle s'est jetée à corps perdu dans la réalisation de son SLT. Elle n'arrive pas à oublier Hervé.

6

Les jumelles mènent leur vie d'enfant avec des hauts et des bas.

7

Danielle et Narcisse sont toujours amoureux et multiplient les crac-cracs un peu partout dans la maison.

8

Estelle n'est pas heureuse...

9

Claire : - Dominique ! DOMINIQUE ! t'as fait tes devoirs ?

10

Et Danielle est un peu obligée de jouer à la maman avec les enfants d'Estelle.

*

Samedi -

10a

Aujourd'hui, une nouvelle grave vient perturber la vie de la famille.

11

Tandis que Danielle a deux mots à dire à Narcisse...

12

Estelle : - Ah non ! Il ne va pas encore faire du mal à la famille !!!

13

Heu... elle est vraiment triste Estelle ?

14

Hervé : - Je suis content de te voir Estelle.

Estelle : - Moi un peu moins. Je t'interdis de sortir avec Amandine !

15

Bah voilà !

Estelle : - Hervé, reste ici ! HERVE !!

16

Hervé ne veut plus rien savoir.

Estelle : - C'est comme ça ? je vais aller chez lui, on verra s'il refuse de me parler.

17

Estelle arrive au beau milieu d'une dispute entre Hervé et Amandine.

Hervé : - Ce n'est pas chez moi Amandine, tu n'as pas à venir ici !

18

Estelle : - Justement Hervé, faut qu'on parle... mais pas ici.

Amandine : - Et moi ? qu'est ce que je deviens dans tout ça ?

19

Hervé : - Toi, tu rentres chez toi Amandine.

21

Le rendez-vous entre Estelle et Hervé s'est un peu mieux passé.

22

Hervé : - Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici celui-là ?

23

Hervé : - Tu sais Martin, je n'ai rien contre toi, mais j'aimerais que tu dégages... là... maintenant.

24

Martin : - Non mais ! la plage est à tout le monde.

25

pfff... heureusement, ils ont pu aller discuter dans l'arbre.

26

Le problème avec Estelle, c'est qu'elle est très rancunière ; et les disputes peuvent repartir d'un moment à l'autre.

27

A la maison, on est désolé de voir que le manège de Danielle et de Narcisse a fini par avoir des conséquences.

29

Estelle : - Danielle, Hervé revient vivre à la maison.

Danielle : - Ah bon ? je croyais que...

Estelle : - Et je ne veux pas de commentaires.

29a

Bah oui, on s'en doutait bien qu'Amandine ne serait pas contente !

30

Mais si Hervé est de retour à la maison, il a été prié de dormir dans la chambre des gosses.

31

...

*

Les potins de la famille :

30a

Bah, Amandine a vite fait de remplacer Hervé.

32

32a

33

Et c'est la valse des pensions à payer !

33b

Entre Tamara et son ex-mari, c'est aussi la réconciliation.

34

Et comme Hervé s'est racheté une conduite, Martin lui a piqué la place de Gigolo !

*


<< - Rupture !                                  - Un dimanche à la plage >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien bonne, Estelle !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité