Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
31 août 2011

- Un dimanche en famille à la plage...

Dimanche -

1

Aujourd'hui, c'est dimanche et c'est grasse matinée !

2

Estelle rumine toujours ses idées noires.

Et avec tous ces événements, on ne s'est pas rendu compte que Jade était partie... définitivement.

3

C'est Zadig qui a été embauché pour la remplacer.

4

Dire que Juliette avait séché l'école une journée pour trouver cette satanée pierre que Dominique a dans son sac à dos ! Et on ne saura jamais où elle l'a trouvée !

5

Tout le monde fait connaissance avec Zadig, il aime les amis imaginaires.

6

Et surprise : le retour du lavage à l'éponge ! rire[1]

7

Estelle vien de réussi sont Souhait à Long Terme :

7a

Elle peut s'acheter le gestionnaire d'états d'esprit !

8

Tout le monde va à la plage.

9

Pour une fois, on n'entendra que des cris de joie et des rires.

10

Les hommes s'affronteront aux échecs...

11

... et les gosses planquent les vêtements d'Estelle !

13

Une super journée !

14

De retour à la maison, Estelle essaie sa nouvelle acquisition sur elle :

Ca fonctionne ! elle n'a plus aucune rancune !

15

Estelle : - Encore !

16

Narcisse : - Heu... Danielle, loin de moi de dire que tu as encore grossi... mais, là, tu m'enfonces ton genoux dans le ventre...

*


<< - Reconquête ?                          52 - Hervé est viré ! >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok merci de ta réponse, comme je n'ai pas le jeu je ne savais pas qu'on pouvait faire cela.^^<br /> Oui heureusement, elle serait capable de faire 36 autres enfants sinon XD
L
J'ai privilégié les périodes jeune-adulte et adulte en réduisant les autres (particulièrement les seniors !) Danielle ne devrait pas tarder à devenir senior... heureusement.
S
Mais elle a quel âge Danielle? J'ai l'impression qu'elle est adulte depuis une éternité?
M
Sympas la journée à la plage ! et sans disputes en plus !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité