Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
7 septembre 2011

- Calypso est un Sim !

Mercredi -

1

C'est à nouveau le bonheur entre Estelle et Hervé.

2

Ils ont embauché un majordome.

3

Ah ben ça promet !

4

Claire et Dominique, les jumelles, ne s'entendent pas.

5

Juliette s'entend, sans plus, avec toutes... sans doute parce qu'elle est plus vieille ?

6

Raaaah ! une petite musique très caractéristique a attiré mon attention... groumpf[1]

7

Les amis imaginaires des jumelles grandissent avec un petit retard.

*

Jeudi -

9

Aujourd'hui, Juliette offre la potion magique à Calypso.

10

La transformation a duré....

11

... duré...

12

Et Juliette a eu la surprise de voir que Calypso est est garçon !

13

Hervé a le garçon qu'il n'aura jamais avec Estelle.

14

Heu... sauf que...

*

Les potins du quartier :

15

... je les croyais toujours amoureux...

15a

... Ah s'il y a un autre homme...

15b

Lady s'est barrée en emportant tout l'argent et en laissant une jumelle, c'est ce qu'on appelle la garde partagée... 

*


<< - Déménagement                                      - Encore enceinte ! >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce Calipso-Sims
M
Il est plutôt mignon Calypso , dommage qu’il ait les cheveux violet
M
Oh oh ! Je n'ai jamais rendu jouable un ami imaginaire ! Merci, grâce à toi, j'ai vu comment ça se passe.
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité