Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 décembre 2011

- La police fait, aussi, taxi...

Vendredi -

1

6 h 00 du matin - Tout le monde va se coucher, normal...

2

Dans la soirée (ben oui, ils ont dormi...) -

Eléonore passe souvent devant la maison ; Monique ne l'aime pas, mais c'est quand même une cousine.

3

Ah oui, c'est vrai ! Monique était punie et avait interdiction de sortir.

4

Encouragée par cet accueil chaleureux, Eléonore a pensé bien faire en préparant des cocktails pour tous.

5 

Mais devant le nombre de bouteilles cassées, les jumelles l'ont entraînée au gymnase de Sunset.

Mais vous êtes privées de sortie les filles !

Monique : - Oui mais le gymnase on peut pas dire que c'est une sortie...

6

Bah voilà...

7

Elles sont pourtant accompagnées d'Eléonore qui est adulte !

8

...

9

Saleté de jeu ! Sabine, ramenée par la police, revient au gymnase pour retrouver Monique, sa chef de bande...

10

... et se fait, à nouveau, ramasser par la police ! On pourrait tourner longtemps comme ça...

(La Licorne pense, aussi, que la police ferait bien de courir après les voleurs !)

12

Hervé sera intransigeant devant les explications de Sabine.

*

Samedi -

1

Ces gosses sont insupportables, on provoque l'anniversaire.

2

Avec un grand soulagement pour leur entourage, elles deviennent jeunes-adultes.

3

Si Monique est ravie de son relooking...

4

Sabine n'est pas contente du tout.

5

Et maintenant, faut bien parler des choses qui fâchent : que vont elles faire de leur vie ?

6

Tiffaine ne quitte plus le ballon offert par Estelle.

TS3W 2011-12-18 12-02-25-28

Encore une erreur 12 !

J'arrive tout de même à sauvegarder ma partie en changeant de famille puis en sauvegardant. 

*

Dimanche -

C'est le moment de laisser Hervé et les jumelles décider de leur avenir...

En attendant, je fais le tour du quartier pour réparer, si possible, les bugs rencontrés.

1

J'avais mis William Berraut sur un terrain vide en attendant... en attendant quoi au fait ?

Cet andouille a amassé un tas d'argent et n'a même pas pensé à acheter la maison vide juste à côté de chez lui !

*

2

CyclOn3 SwOrd continue à vivre seul, c'est pourquoi on peut le rencontrer à la laverie de Sunset.
Il n'est pourtant pas moche et a un peu d'argent. Présentateur météo à la télé, il compte toutes les femmes de Sunset comme amies.

Il a quand même eu deux aventures :
- avec Blaise Wainwright, dcd : un garçon est né, Teddy Hart
- avec Morane Français, dcd aussi : un garçon est né, Soufian Hébert

... des enfants qu'il ne voit pas souvent.

*

Chantelle TS3W 2011-12-18 11-07-46-29

Chantelle TS3W 2011-12-18 11-09-52-87

Chantelle, fille d'Hervé et de Tamara Donner, n'a pas survécu à ses blessures... laissant seul son jeune mari, Ludwig Jolina et leur petit Kilian encore bébé !

La famille Benitonard est maudite...

Jolina Donner TS3W 2011-12-19 17-46-12-20

Y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter : Ludwig a déjà remplacé Chantelle ! Tamara attend un bébé...

*

Hart TS3W 2011-12-18 01-02-11-00

Et là, j'ai remarqué que le jeu gérait très mal les âges. J'ai dû abréger la vie de Terry, la mère de Bebe... qui était dans le milieu de l'âge senior...

*

Rinato Eléonore TS3W 2011-12-19 16-05-24-21

Et les bébés s'annoncent aussi...

Rinato Maé TS3W 2011-12-18 10-27-32-79

... chez les filles de Danielle et Narcisse Rinato-Penois.

*

Rinato TS3W 2011-12-17 17-35-55-78

Justine préfère ne pas renouveler l'expérience... elle est toujours fâchée avec William Beraut.

*


<< 57 - Une voleuse, nouvel amour                         58 - De nouveaux arrivants >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, l'histoire n'est pas terminée et je vais poster la suite prochainement !<br /> <br /> Merci de me suivre... Amazing, je passerai sur ton blog.
L
Ton histoire est-elle finie?<br /> <br /> Ou vas-tu la continuer?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse
T
Salut! ça fait longtemps que je suis tes histoires et je profite de la création de mon propre blog pour te dire que j'adore ce que tu fais! Ceci dit n'hésite pas à passer sur mon propre blog si l'envie t'en prend ;) Bises.
P
C'est pas de bol ces erreurs 12, surtout que tu avais l'air de bien t'amuser (et nous avec) ! ça ne devrait pas exister !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité