Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
6 juillet 2013

69 - Cyril à l'université

Résumé : Sabine et Monique sont devenues vieilles... Jackie et sa famille ont déménagé dans une maison du centre-ville de Monte-Vista.

Je n'ai pratiquement pas joué et... déjà "University" est installé...

*

Je choisis Cyril (presque célibataire) pour tester les nouveautés de l'Université.

3

Cyril, fiancé à Sacha, empêtré dans une autre histoire d'amour, est ravi de prendre le large !

3a

EA, ne reculant pas devant le progrès, a doté les étudiant d'un smartphone.

3b

Cyril choisit le commerce.

3c

Oui... où ?

4

Au moins, il ne sera pas seul...

5

... et les étudiantes sont jolies.

6

pfff... toutes ces formalités....

7

...

7a

...

8

La mascotte... le retour ! (trop moche !)

9

Si on ne sépare pas les garçons des filles, il n'est pas interdit de se faire claquer la porte au nez...

9a

...

10

Ces études c'est éreintant... surtout quand on n'a pas de compétences.

11

Mais finies les interdictions "homme-femme" sur la porte des sanitaires !

13

Cyril ne sait plus où regarder...

14

... houla...

15

Sacha semble bien loin...

16

Nous pouvons même suivre les étudiants dans certains cours !

21

Les chambres sont pour deux et le coloc est souvent jaloux...

22

22a

Le trimestre est terminé...

21a

Les notes sont arrivées...

23

Et il faut partir (bah oui, Cyril s'est trompé et n'a coché qu'un trimestre....)

C'est sans un regard pour ses amoureuses que Cyril prend le chemin du retour.

28

Où Sacha l'a attendu !!!

29

Voilà une histoire qui finit bien.

*


<< - Jackie déménage                                             70 - Les vieux nous quittent... >>


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut,je sais que sa n'a rien avoir,mais j'ai un problème avec mes sims2,comment je fais pour les remettre en français??(il s'est mis en anglais tout seule
N
c'est vrai que ça passe vite un trimestre!heureuse de revoir tes familles (^_^)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité