Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
11 juin 2009

Ils sont là !

On les a tellement attendus....

Ca y est ils sont là...

les Sims 3 sont arrivés !!!!

sims_pic_nic_

Après des années de Sims 1 et de Sims 2, dur dur de se faire à ce jeu totalement nouveau. Il faut abandonner nos habitudes et se plonger dans leur monde car, vraiment.... ils n'en font qu'à leur tête !

Tout au long de ce blog, vivez leur vie comme si vous étiez avec eux...

La vie des habitants de Sunset Valley

*

 

*

15 septembre 2014 :


Ouh lala ! Deux ans se sont écoulés et les histoires (ainsi que le jeu d'ailleurs...) ont été laissées à l'abandon.

Avec l'arrivée des Sims 4, la famille Benitonard, descendante en ligne directe d'une famille originale Sims 3, a été recréée... plus ou moins ressemblante... il faut faire avec les moyens du bord.

Pas ravis de se retrouver dans ce nouvel environnement, ils vont néanmoins continuer leur vie.

 

 

28 juillet 2012 :

Visitez la nouvelle ville d'EA : Lucky-Palms !

 

8 mars 2012 :

Sortie de Show Time et de sa nouvelle ville : Starlight Shores !

 

25 février 2012 :

Une nouvelle ville créée par EA... un peu étrange... où le vert n'existe pas : Lunar Lakes !

 

Novembre 2011 : 

Nico continue ses vidéos Ilda, on en est à l'opus 7 :"Le mythe de la Licorne"... Partie 1 & Partie 2 -
Bonne lecture !

 

20 octobre 2011 :

 Avec la sortie d'Animaux & Cie, nous avons une nouvelle ville : Appaloosa Plains !

 

10 janvier 2011 -

Nicogothik réalise une série vidéo "Ilda Voyage autour du monde".

Avec la version 4 "Ilda sous les projecteurs", il réunit les membres de la communauté Sims pour doubler ses personnages déjantés ! (je donne ma voix à Griselda, la bonne...) 

 

28 octobre 2010 -

Avec l'arrivée d'Accès VIP, une nouvelle ville "Bridgeport" (fondée par Ebenezer Alto !) dans laquelle sont venus s'installer les descendants des familles de Sunset Valley et de Twinbrook...

 

3 juin 2010 -

Avec l'arrivée d'Ambitions, une nouvelle ville est née :
Twinbrook... Quelques familles de Sunset y ont emménagé !

*


                                                                                                   1 - Les Familles >> 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous demande simplement de dire que votre article est aussi étonnant. La clarté dans votre publication est tout simplement spectaculaire et je peux supposer que vous êtes un expert sur ce sujet. Eh bien, avec votre permission, permettez-moi de saisir votre flux RSS pour vous tenir au courant de la publication à venir. Merci un million et poursuivez le travail gratifiant.
L
Géniale ton blog !!!
M
Salut ! Très sympa ton blog :) J'ouvre mon site où je poste mes créations de maisons, qui sont également en téléchargement. N'hésite pas à aller y faire un tour et merci d'avance ! <br /> <br /> Mon site : www.maisonsdereves.wix.com/sims3
D
super ton site . J'adore les sims et tes histoires sont vraiment très chouettes. bonne continuation.
C
Like a new swear word sweeping across school playgrounds, suddenly everyone is talking about 200-day moving averages.
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité