Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
8 juillet 2009

17 - Hébert

Eliane_Hebert_n_est_plus

Eliane Hébert n'est plus... on nous avait avertis chez les Saladier !

hebert1

Il ne reste plus que Katia... Mais si... la nièce de Zelda (mariée à Dudéfi Briody).
... toujours aussi folle !

hebert3

Martin, son frère, employé au mausolée, a dû quitter le quartier car il n'est plus dans ses relations. Là Katia est partie au restaurant, toujours en sous-vêtements, et... ne sort plus, car elle lit un livre !

hebert4

Elle a passé la journée à dormir dans la chambre d'essais au travail, et maintenant qu'elle n'a plus faim, elle visite le quartier.

hebert5

La musique à tue-tête ne l'empêche même pas de dormir !

hebert6

Katia ne se trouve pas jolie.... (moi non plus !)

hebert7

Alors, n'écoutant que mon bon coeur, je lui offre une petite séance de reloocking...

hebert8

Et voilà comment elle me remercie !

hebert9

... sans commentaire...

hebert10

Elle est très amie avec Vladimir Gothic. Ils ont décidé d'aller pêcher dans un coin tranquile.

hebert11

Pour un coin tranquile, je dirais même que c'est un coin perdu !

hebert13

S'ils se perdent, on ne les retrouvera jamais...

hebert14

Vladimir, tu risques pas que des oreilles écoutent, vous êtes seuls !

hebert15

C'est ça la pêche ?

hebert16

Le soir tombant, elle pêche son premier poisson rouge.

hebert22

Elle reviendra dans le coin car elle trouve des graines et de l'or.

hebert17

Le poisson rouge tiendra compagnie aux deux vairons. (j'ai oublié les noms des poissons... Vous donnez un nom à vos poissons rouges vous ?)

hebert18

Un autre hors-sujet : un exemple des chauffards de ce jeu...

hebert19

Katia aime rencontrer du monde en ville. Là, c'est Chris Steel qui refuse de jouer aux échecs avec elle.

hebert20

Ah tiens ! voici Eric Ladentelle qui a bien grandi ; toujours aussi blond, mais la culture physique ne doit pas être son truc...

hebert21

Ben voyons ! on ne devient pas gros en se promenant.

hebert24

Soufian Schmit, l'homme de ménage, est très sympa.

hebert25

S'il peut se caser dans une famille, il sera plus que sympa...


<< 16 - Wolff                                               18 - Bunch >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulah ! Chauffards, faites attention >.< ...<br /> <br /> Décidément, on n'y avait pas penser, on na a présent équiper les sims d'hôpital, de mairie, de bibliothèque et d'autres lieu ...<br /> Mais on a oublier l'auto-école xD !
F
Elle pourrait quand même se montrer plus reconnaissante, c'est le jour et la nuit.
A
cordon bleu on aurait pas deviner lol et moi j'aime pas les poissons rouge donc pas de problème de nom je valise celkui choisit par le jeu
Q
Oh ! J'adore ta photo "sans commentaire" !<br /> Elle est vraiment jolie !
R
En voilà une qui me semble avoir un côté givré !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité