Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 septembre 2009

41 - retour chez Gothik

(épisode précédent des Gothik)

Andoni Gothik a une petite amie : Francesca Saladier avec qui il a eu une petite fille, Danita...

3

C'est le grand jour : Andoni a invité Francesca
Francesca : - C'est qui cette Dalia Nunuche ?

4

Andoni : - Francesca, tu veux bien venir habiter avec moi ?
Francesca : - Ici ? dans ce chateau ?

5

Andoni : - Mais oui ici ! je n'ai pas d'autre maison...
Francesca : - Mais... juste habiter ?

6

Andoni : - Mais non ! Je veux t'épouser !

7

...

8

Andoni : - J'aurais préféré une cérémonie un peu moins intime, mais avec Danita, mieux vaut ne pas perdre de temps.

9

...

11

Francesca : - Y a tellement de chambres ici... J'ai choisi celle-là, ça te va ?
Andoni : - Mais oui, tu es ici chez toi.

12

Avec tout ça on en avait oublié la petite Danita qui était restée à côté de la boite aux lettres...

13

Ce soir, Andoni fait connaissance avec Gretle Gothik, son arrière-grand-mère.

14

Grethe : - C'est honteux Andoni et pas digne d'un Gothik ! Où est le mariage grandiose que tu aurais dû faire ? Et avoir un enfant avant d'être mariés, ça ne se fait pas.... Elle est de quelle famille cette Francesca Saladier ? Saladier... c'est pas un nom "comilfaut"...

15

Andoni est raide dingue de sa petite fille !

16

Francesca, toute heureuse, a démissionné pour s'occuper de sa petite fille et de cette immemse maison.

17

Elle a encore des progrès à faire en cuisine, mais c'est un détail.

18

Aujourd'hui dimanche, Danita devient bambine : ermite - athlète -

19

Ils passeront la journée au Park.

20

Le temps est magnifique. Danita est une enfant angèlique.

21

Et c'est un bonheur pour Andoni de s'en occuper.

22

Francesca fait un peu la tronche... Depuis ce matin, elle n'est pas bien... Si seulement elle était enceinte ! Ils veulent tous les deux avoir encore une fille...

23

Il lui suffit de regarder sa bague pour aller mieux.
- Mariée... je suis mariée ! en plus à un homme riche !

24

...

25

Ils ont dîné avec Kylie Sakemoto, la soeur de Francesca, venue les retrouver à la plage.

26

...

27

Andoni : - Yeesssss ! j'ai une famille !

Oui, en vérité, un beau dimanche...


<< 40 - Marquette                                  42 - retour chez Ursine >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont étranges ces parents à s'extasier d'être mariés ou d'avoir une famille !
T
les vivants peuvent communiquer avec les fantômes ??
M
Jolies scènes familiales au parc. J'aime beaucoup.
M
elle a raison l'arrière grand mère, un peu léger le mariage !
L
Non, c'est le jeu ! ça m'a fait rigoler, c'est pourquoi je l'ai mis dans l'histoire... Faudrait que j'aille voir de quoi elle a l'air !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité