Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
11 décembre 2009

109 - Sylvère en France, suite

Sylvère est en France et termine sa première journée...

30

Quelle idée d'aller chez Aimée ! elle est mariée.

31

On a l'occasion de visiter un intérieur Français... Pas terrible ! Si c'est toute l'idée que se font les Américains de la richesse française...

32

C'est vrai qu'il est un peu tard, les hôtes vont se coucher tandis que Sylvère sort son plat de ratatouille du sac à dos.

33

A peine achetée du matin et déjà périmée !

34

Une petite sieste pour se remettre, mais ce n'est pas du goût d'Aimée.... Il est jeté dehors !

35

Et c'est le coeur un peu barbouillé qu'il s'en va rendre visite à Berthe Girard.

36

... ??

37

Berthe vit avec une vieille dame qui doit être sa mère...

38

Il lui faudra quand même la journée pour se faire inviter !

39

Faut dire que la mère vient sans arrêt les interrompre, elle veut tellement discuter avec Sylvère.

40

Ouf, Sylvère étant parti se coucher le premier, j'ai eu peur qu'il ne doive passer la nuit avec la vieille !

41

Ben quoi ? les invités n'ont pas le droit de se doucher chez vous ?

42

Berthe : - J'aimerais beaucoup connaître ton pays... Tu crois que je pourrais venir ?
Sylvère : - Bien sûr ! dès que je rentre, je t'appelle... C'est gentil d'avoir fait des pancakes pour le petit-déj'...

43

Sylvère : - Oui, je le sais que mes vacances se terminent ! et je dois dire que c'est pas trop tôt, la vieille commence à me saoûler...

44

Une mission le dernier jour ?

Larem et Mousse me disent qu'il fallait accepter, alors j'accepte.

45

Quelle bonne idée ! sans avoir rien fait, Sylvère obtient 10 points de visa...

46

Bon, va falloir faire vite !

47

Sylvère n'a rien fait du tout ! il a préféré draguer Noëlle en attendant son taxi.

48

Il a quand même rencontré 4 Françaises !

49

Je crois qu'il est content de rentrer chez lui.

50

Chose promise, chose due !

51

Sylvère : - Bon, j'ai le temps de jouer un peu...

52

Sylvère : - C'est bon, j'ai le temps ! C'était pas une bonne idée d'acheter ces souvenirs. Le vase cassé fait vraiment désordre !

53

Samedi 9 h -

Berthe est à l'heure.

54

Sylvère fera tout pour que Berthe se sente chez elle.

55

Mais une visite vient les interrompre ; c'est Kim Hullet qu'il ne connait pas plus que ça...

56

Elle lui demande de la nourriture, puis de l'argent !

Lorsqu'elle commence à le draguer, Sylvère la met à la porte avant que Berthe ne lui fasse une scène !

Encore une qui cherche un père à son futur bébé !

57

Berthe parle beaucoup de peintures, aussi Sylvère l'emmène-t-il au Musée...

58

Elle aime vraiment les tableaux !

59

Le lendemain, elle accepte de rester un nouveau jour.

Je vais laisser le destin décider de leur future union...

Arbre généalogique Wolff


<< 108 - Sylvère cherche âme soeur...      110 - Où est Merwan Wolff ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Espérons que cette petite française soit la bonne !
H
C'est fou ce qu'elles sont vénales les filles dans ce jeu !
I
A mon avis, sa réputation à fait le tour de la ville: "les filles, y a un gars qui sait même pas si c'est son enfant ou pas, il paye la pension les yeux fermés viiiite!!!"<br /> <br /> Pauvre gars. Nous les françaises, on va pas le prendre pour un âne... enfin j'espère! ;)
M
Il a la tête de l'emploi de paternel ou quoi lol ?<br /> <br /> Merci de m'avoir citée ;)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité