Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 juillet 2010

2.5 - Silver, victime des Racket...

La famille Racket :

Racket2

Semaine 4 : mercredi 6 h 00 -

On constate que Denis et Silver se sont cassés...

407

Comme d'hab', c'est Max, 92 ans, qui est aux fourneaux...

408

Lolly : - C'est vrai Mamy ? j'ai entendu dire que Papy allait nous quitter...

Marigold : - N'écoute pas tout ce qu'on entend, tu sais bien que tout le monde nous jalouse ici.

409

Lolly : - Mais si jamais c'était vrai... tu crois que Papy me laissera quelque chose en héritage ?

Marigold : - Bon ! mange tes spaghettis et fiche-nous la paix avec ces histoires.

410

Max a beau être vieux, il n'en est pas pour autant sourd !

411

Max : - C'est encore toi, espèce de vieille folle, qui met toutes ces mauvaises idées dans la tête des gosses...

On pourra dire ce qu'on veut de Max mais il est resté fidèle à Marigold toute sa vie...

Shark n'a pas de petite amie depuis sa rupture d'avec la moche Sue Perfeisser... Shark et Lolly s'adorent maintenant que leurs parents ne sont plus là. Elle non plus n'a pas de petit ami ; par contre, elle est la meilleure amie de Kristy Chrétien...

*

Les potins du quartier :

412

On aura tout entendu ! Est-ce pour tromper le monde qu'elle dit ça ?

413

Meilleurs voeux de bonheur.

*

Silver & Denis Racket :

414

C'est au 332 rue de Sterling que le couple s'est installé après avoir vidé une bonne partie du compte en banque des Racket... entre, à gauche, les Alicéa (ça fait très Alinéa....) et, à droite, les Sargeant.

415

Denis, 80 ans, (expert en cambriolages) et Silver, 75 printemps, (employée au Mausolée) sont sagement installés à la bibliothèque.

D'ailleurs, si Max a 92 ans et Denis 80 ans, on se demande à quel âge il a eu son fils aîné, Dudley ?

416

Mercredi 13 -

Ils ont décidé de renouer les liens avec les autres membres de la famille Racket et, c'est tout naturellement, qu'ils se rendent chez les Knack, là où vit Bill qui a épousé Fabienne Knack.

417

Ils ont attendu longtemps l'arrivée d'un Knack !

418

Et, à peine entrés dans la maison, une terrible nouvelle :

418a

Max est mort !

419

Le temps de se déplacer : Shark & Lolly regardent la télé et Marigold a sauté sur la voiture pour aller en ville. L'urne de Max est introuvable, faut dire que la maison est grande et on ignore où il se trouvait au moment de l'arrivée de la Faucheuse...

420

Retour chez les Knack qui possèdent une immense cuisine en sous-sol.

421

Denis : - Bill ! Comme je suis content de te voir.

Bill : - Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

422

Si Denis s'imaginait que Bill allait l'accueillir à bras ouverts, il se trompait ! 

424

Bill : - Mais c'est qu'elle est jolie la femme de mon frère ? Qu'est ce vous fichez avec un naze pareil ? Ca vous dirait de vous promener avec moi dans le jardin ?

423

Nick n'en croit pas ses oreilles et jette à terre le linge qu'il vient de sortir de la machine...

425

Nick : - Y en marre ! On était bien tranquille avant votre arrivée. Je vous signale que Bill est marié avec ma fille, alors, pas touche !

Silver : - Mais... mais....

426

Et tandis que Nick continue à insulter la pauvre Silver qui n'a rien fait, Fabienne, la fille de Nick, la femme de Bill.... drague Denis !

427

Denis qui en profite pour lui soutirer de l'argent.

428

Bill : - Allez ! faites pas votre mijaurée, y a ma femme qui s'occupe de votre mari...

429

Pas sûr que Fabienne n'échaffaude un plan de représailles...

430

Silver : - Il était temps qu'on s'en aille Denis, je ne crois pas que ces gens soient fréquentables... C'est ici qu'habite Dudley ? Dis-donc, il n'a pas l'air de rouler sur l'or, c'est malsain par ici...

431

Là aussi, ils attendront un moment avant de voir arriver Dudley...

Dudley : - Ah non.... je crois bien que c'est mon frère Denis... J'avais pourtant dit que je ne voulais plus voir l'ombre d'un Racket !

432

Dubley : - Qu'est-ce que tu fabriques ici Denis ? j'ai pas dit que je voulais plus vous voir ?

433

Denis : - Nous aussi on a quitté les parents Dudley. Je voulais qu'on renoue, mais t'es aussi con que Bill, finalement...

434

Dudley : - Et puis qu'est-ce que tu viens avec cette greluche ? C'est à cause d'elle si tout le monde s'est fâché !

435

Silver : - BON, CA SUFFIT ! Je suis mon mari, je ne dis rien, et c'est moi qui prend... Vous êtes, vous les Racket, assez cinglés pour vous battre sans moi !

436

...

437

Dudley : - T'es d'accord avec moi Denis ? Elle a bien dit que les Racket sont cinglés...

438

Silver : - Je porte pas plainte Dudley si tu me donnes de l'argent...

Et cet idiot lui donne 9 $....

439

... avant de lui sauter dessus une nouvelle fois...

Denis : - Bon, Silver, il est l'heure de rentrer...

*

Carnet noir :

440

... et une maison libre, une !

Anniversaires :

441

...

*


<< 219 - Sinbad s'achète une conduite                 221 - Un geek se marie >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux pas faire grand chose pour toi ! Les Sims meurent et leur urne se trouve à l'endroit où ils étaient au moment de leur mort ; ce peut être n'importe où, même au bord de l'eau... ou derrière un mur de la maison.<br /> Essaie de guetter la nuit quand son fantôme apparaîtra...
A
J'ai perdue une urne : mon sims est mort, j'ignore dans quelle pièce, et même après plusieurs jours, l'urne ne réapparait pas ! J'ai été voir au mausolée, fouillé la maison, le jardin, et toujours rien...<br /> Need Help !<br /> Merci d'avance
H
Super ambiance dans la famille, dis donc xD
M
c'est qu'elle a du répondant, la Silver !
J
J'avais perdu une urne comme ça, il est mort en vielle et l'urne est revenue après être revenue dans le jeu le lendemain !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité