Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
29 août 2010

5.3 - ... & Bad -

Chez Sinbad Rotter :

3_Sinbad

Finalement, Jenni est restée chez Sinbad. Un petit Scott est venu agrandir la famille.

923

Mais Renée a demandé à Jenni de revenir car elle se trouve bien vieille et elle souhaiterait léguer ses biens à sa fille... ce qui est tout-à-fait dans les vues de Sinbad.
Et c'est encore une fois en pleine nuit qu'ils déménagent.

924

Y a pas photo pour le confort.

925

Y a un os : comme Sinbad lui refusait le mariage, Jenni, pour se venger,

1

a épousé l'homme de ménage. Va quand même falloir résoudre ce problème !

926

...

927

Malgré son désir d'être entourée d'une famille, Jenni n'est pas une bonne mère.

928

Et heureusement qu'il ne faut que quelques secondes pour changer les couches.

929

Renée ne pensait pas que son univers serait chamboulé à ce point.

930

...

931

Elle n'est pas rassurée sur l'avenir de sa fille qui a toujours fait n'importe quoi.

931a

Enfin, il semblerait que Jenni veuille arranger ses affaires matrimoniales...

932

Ahmad tout heureux est accueilli froidement.

933

Renée croit bien faire de l'inviter à partager le petit déjeuner...

934

Mais Sinbad en profite pour piquer une colère.

935

Renée : - Moi, je vais aller regarder la télé...

936

(Et j'ai la surprise de voir le dos de Sinbad...)

936a

... ainsi que son tatouage !!!

937

Jenni : - J'ai fait de la tarte au citron, tu n'aimes pas Sinbad ?

938

C'est le moment que choisit la Faucheuse pour venir chercher Renée.

939

Elle est d'ailleurs ravie de quitter cette ambiance pourrie.

940

Jenni : - Bon ça va Bad... ne fais pas de cinéma, tout le monde sait que tu n'aimes personne.

941

Ahmad : - Fait suer... j'ai pas fini ma tarte...

942

Sinbad : - T'aurais pas dû manger la tarte...

943

Ahmad : - Pourquoi ? elle n'est pas fraiche ?

944

Sinbad : - C'est toi qui ne vas pas être frais !

945

Ahmad : - A moi ! Au secours... ne me laissez pas...

946

Sinbad : - Mes affaires d'héritage s'arrangent...

947

...

948

Sinbad : - Bon ça suffit Jenni, tu t'étais mariée pour me rendre jaloux mais tu ne l'aimais pas, tu ne le connaissais même pas !

949

Sinbad : - Allez... Viens dans mes bras...

950

... ?? ... On nous a changé Sinbad...

951

Mais Jenni n'apprécie pas la façon dont son mari régle les affaires.

952

... Elle sait que s'il lui arrive quelque chose, c'est lui qui héritera de la fortune des Jones-Brown...

*


<< 5.2 - Good...                              5.4 - Adèle Darer >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça se trouve quand Sinbad passera l'arme à gauche, il prendra la place de la faucheuse actuelle avec un tel tatouage !
H
Moi qui cherchais un motif, je sens que je vais me faire le même tatouage que Sinbad.
L
Nan Misky ! Je crois que Sinbad l'a "liquéfié"... lol... Mais l'histoire de la tarte se prêtait bien.
M
Que d'événements ! Et Ahmad, il est vraiment mort à cause de la tarte ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité