Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 septembre 2010

8.3 - Sofia Carlton & Cie

Chez Sofia Carlton :

3_Carlton

...

4

Sofia a 109 ans !

5

Marianna : ermite - réticente à s'engager - malveillante - mesquine -
Les jumeaux sont devenus...

6

... de beaux ados.
Tonio : froid - crasseux - virtuose - amical -

7

Marianna a déjà mis la main sur Quentyn Whelofhff-Wolff qui est son petit ami.

8

Les relations sont toujours aussi tendues entre Magnolia et Nathaniel.

Magnolia : - Je ne suis pas d'accord ! ta mère refuse de me donner de l'argent pour que je m'en aille alors qu'elle vient d'acheter une voiture à Fabio, son nouveau mec...

9

C'est vrai que Fabio a une superbe voiture.

Fabio : - Tu viens Sofia ?
Sofia : - J'ai le temps d'aller aux toilettes ?
Fabio : - Si tu ne viens pas tout de suite, je m'en vais...

10

Sofia : - Rho... j'aurais dû aller aux toilettes...

11

Sofia : - Mais quelle idée de m'emmener au bord de l'eau, y a pas de toilettes.

12

Sofia : - En plus, j'te dis pas, mais toute cette eau... ça me donne encore plus envie de faire pipi !
Fabio : - T'es chiante ! y a toujours quelque chose qui ne va pas... Allez, on rentre.

13

Nathaniel ne dédaigne pas un petit vol de temps en temps, juste avant de rentrer du travail...

15

Et encore une mauvaise nouvelle !

*

La bonne nouvelle c'est que Mick, le Simbot est parti !

Chez Mick Ruisseau-Wolf :

16

Ce tas de ferraille rouillé s'est marié !

17

Du coup, fini les longues soirées à la caserne : à 19 h pile, il quitte le travail.

18

Mais la pauvre Keilana a toujours un mouvement de recul lorsqu'elle voit son mari.

19

Keilana Ruisseau : rêve de devenir "légende aux échecs" - pantouflarde - amoureuse de la nature - bricoleuse - écolo - main verte - une perle !

20

Elle passe un moment à se demander si elle va...

21

... ou non dormir avec son mari.

23

Allez, elle se lance...

24

... pour finir la nuit sur le canapé du salon.

*

Les derniers potins chez les Carlton :

25

...

26

...

27

Ouste ! Dehors ! Ce n'est pas à son âge que Sofia va s'embarrasser d'un parasite ! Elle lui avait pourtant acheté une si belle voiture...

*


<< 8.2 - Adèle Darer                                  8.4 - Amy Bull & les triplées >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le jeu qui les a mariés... Elle a tellement de mal que je l'oblige à dormir dans le même lit, mais que, dès que je regarde ailleurs, elle va sur le canapé...<br /> Cody, Marianna est plus belle que Sofia (au même âge)...
C
Je viens de m'apercevoir en lisant que Magnolia était la femme de Nathaniel que c'est en fait Marianna qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Sofia *pas douée*
C
Magnolia ressemble énormément à Sofia ! (Ceci dit Nathaniel est une version masculine de sa mère).
M
c'est toi qui les a mariés ou c'est le jeu ? Pauvre Keilan, elle a vraiment du mal...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité