Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
26 septembre 2010

9.2 - Goode et Cie

Chez Goodwin Goode :

5Goode

...

6

On est un peu plus à l'aise maintenant que Constance est partie vivre avec Kyle, son mari.
Goodwin aussi est parti, mais pour le cimetière.

7

Ca ne semble pas perturber Stacie (la femme de Goodwin) qui profite d'un rayon de soleil en sortant du travail.

On peut comprendre le chagrin de Constance qui a également perdu sa mère, Julienne Knack.

7a

Bea veut progresser, et pour ça, doit faire quelques méfaits...

8

Béa : - Salut m'man ! tu peux rester un moment ? j'ai à faire au laboratoire...

9

A la maison quelqu'un a appelé le plombier...

TS3SP02_2010_09_18_09_32_45_23

... Tard dans la soirée, les incidents se répétant...
Stacie : - Le robinet n'est encore pas réparé ? Vous attendez quoi ?
le plombier : - Vous voyez pas que je peux pas approcher ?

On se demande bien comment ce gnome est entré dans la maison...

*


<< 9.1 - Amy Bull & les Triplées                        9.3 - Sofia Carlton >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as remarqué qu'il y a toujours quelque chose pour faire ch..r nos sims dans le jeu ! lol
H
Et après, autour de moi, on se moque de ma peur des gnomes... Ils nous extermineront tous ! TOUUUS !
M
Alerte alerte ! Invasion de nain de jardin !!! Mouaaarf !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité