Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
26 septembre 2010

9.6 - Et les autres ? (fin)

Chez Brenna Kayes :

4

La beauté légendaire de Brenna n'est plus qu'une légende, elle a 81 ans et Vadim en a 73.

5

Toine, le fils de Brenna, n'a pas écouté les conseils de Kristy Chrétien...

Toine : - Mais Mr l'agent, je suis avec un adulte...

6

Guilbert : - Bonne nuit Toine, on jouera demain si tu veux.

7

Toine se moque un peu des réprimandes de sa mère. Il sait bien que demain elle ne s'en souviendra plus...

*

Chez Romario VanWatson :

4

C'est ce message qui m'a rappelé que Romario était toujours vivant !

5

Toujours dans sa maison des marécages.

6

Il se sent un peu vieux et veut revoir sa fille.

7

Magnolia : - Papa ? Tu te souviens que j'existe ?
Romario : - Et toi ? tu pourrais venir me voir. Je ne connais même pas mes petits-enfants.

8

Nathaniel sympathise tout de suite avec son beau-père.

9

Romario : - Il est gentil ton mari... Ca va ? vous vous entendez bien ?

10

La question qu'il ne fallait pas poser !

11

Nathaniel s'inquiète de l'avenir de leur couple.

12

Magnolia : - P'pa ? si je venais un moment chez toi ? juste pour faire une pause avec Nathaniel...

13

Romario : - Je me demande si c'est une bonne idée...

14

Magnolia : - Ah, c'est là ?... Je ne me souvenais plus que c'était aussi moche...

*

Chez les Racket :

6

Shark s'ennuie dans la vie depuis qu'il est en retraite, la solitude lui pèse.

7

Ses pas le portent jusque devant la maison familiale des Racket, là où il a vécu toute sa jeunesse... Là où il a abandonné Wendy, la mère de son fils Adel...

8

Shark : - Wendy ? WENDY !

9

Shark : - Tu pourrais répondre quand je t'appelle...

Shark entre dans la maison, c'est tout de même encore un peu la sienne !

10

Shark : - Tu sais Wendy... je regrette beaucoup tout ce que j'ai fait... Je n'aurais jamais dû partir.

11

Wendy aime toujours Shark.

12

...

13

Wendy : - Tu crois qu'on va encore savoir ?

14

Mais Shark est un incorrigible indécis.

15

Leur fils, Adel, est un bôgosse dont la petite amie est la livreuse de pizza.

17

Shark : - Alors fiston ? ça va l'école ?

Mais pourquoi faut-il que les parents parlent des choses qui fâchent ?

18

Adel : - J'espère bien qu'il va pas s'incruster ici...

*

Chez Lolly & Mael Racket-Navarro :

19

Si on s'attarde un peu, la nuit déjà avancée, on peut croiser quelque fantôme échappé du cimetière ou d'une tombe oubliée...

20

Alors que la maison est profondément endormie, Leni termine ses devoirs.

Sasha, sa soeur jumelle, a rompu avec Toine Kayes.

22

Lolly, 91 ans, et Mael, 86 ans, s'aiment comme au premier jour.

23

Tôt le matin...

24

Sasha : - Qui c'est M'man ?
Lolly : - C'est rien... encore un décès dans le quartier.

25

Rien de tel qu'une bonne tarte au citron pour remonter le moral de la famille...

*

26

Ah oui... un bonheur : Shark est resté !

*

Les derniers ragots :

Screenshot_1

La police a finalement ramené Marianna Nodin-Wolf à la maison.

(Seul un déménagement total de la famille a permis de débloquer la situation)

TS3SP02_2010_09_20_12_40_28_43

TS3SP02_2010_09_20_13_02_58_50

Malheureusement, Magnolia a choisi de rester vivre avec son père.

*


<< 9.5 - Et les autres ?                       10.1 - Chez les triplées >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité