Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
8 décembre 2010

21.4 – André teste son charme

Jeudi 6 h 30 -

1

Ici aussi la déco a été revue avec les couleurs préférées de la famille.

2

Si André prend sa retraite, il sera peut-être moins ronchon ?

3

La petite Alexie félicite son papa ; elle aussi veut devenir grande.

André : - Attends encore un peu Alexie, ça viendra...

4

André : - Viens ma puce, on va se promener au parc.

5

Mais au moment de sortir de l'ascenseur...

6

...

7

André : - Je sais, je sais, tu veux être grande aussi...

8

Comme c'est bon de voir de la verdure  !

9

Et de rencontrer du monde.

10

Bon, on ne fait pas toujours les rencontres qu'on voudrait.

11

Ah mais c'est vrai !

11a

André rêve de se marier et ce n'est pas avec les mauvaises relations qu'il a avec Marianna qu'il pourra réaliser son souhait.

12

Et il re-fait connaissance avec Matilda.

13

On comprend pourquoi le port des lunettes noires est fortement recommandé.

14

André est en manque d'affection. Il sait qu'il peut draguer qui il veut ; il se prendra pourtant un rateau.

15

A la maison, Marianna n'est pas au mieux de sa forme...

*


<< 21.3 - Adel & Taren                          21.5 - Scott & Matilda >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment injuste, j'ai pas de bugs aussi marrants que ça, moi !
M
Le bug du bambin dans l'ascenseur ! Je l'ai eu aussi !
M
c'est quoi c'est espèce de bug avec la petite ??? quand j'ai vu ça, je me suis dit : tiens après les sims obèses, il font des sims filiformes maintenant ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité