Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
25 décembre 2010

23.3 – Adel et Taren Kinba-Racket

Dimanche 6 h 30 -

Mon jeu saccade et, dès que je change de famille, mes sims s'empressent de dilapider leur compte en banque en achetant des voitures...

J'installe l'Owerwatch de Twallan : tous les soirs, les véhicules sont supprimés des inventaires.

Ca va tout de suite mieux !

1

Théo est Michelle sont encore des ados.

2

Taren, 88 ans, se fait vieille. Adel, 84 ans, est toujours un pompier actif.

2a  2b

D'ailleurs ses souhaits tournent invariablement autour du même sujet.

3

Si la table du petit déjeuner les réunit chaque matin, les parents préfèrent rester à la maison...

4

C'est dimanche, les jeunes vont passer la journée au Parc.

4a

...

5

Taren a bien recommandé de rencontrer du monde, plein de monde.

6

Et le beau monde, ça ne manque pas.

7

Michelle : - C'est même pas vrai ! la preuve : je suis pas tranquille là ?

8

A la maison, la petite sieste prévue par les seniors a tourné court.

Scott : - Devinez ce qui m'arrive ?

8a

Scott, tout fier, est venu annoncer la naissance de son 3ème fils : Kylian.

9

Mais c'est qui lui ?

10

Adel : - André ? Tu m'as pas dit que tu ne pouvais pas venir tout-à-l'heure au téléphone ?

André : - J'accompagnais Scott, c'est bon je m'en vais.

11 

C'aurait été super s'il avait pu partir avec les deux autres !

Taren : - Scott, tu peux pas attendre que je serve le dîner ?

12

Mickaël : - C'est gentil à vous, Taren, de nous inviter à souper.

13

Taren : - J'ai dit que c'était prêt dans une minute !

14

Bah c'est pas poli, mais on les comprend : Taren cuisine toujours aussi mal.

15

...

*


<< 23.2 - Béa et Aristide                        23.4 - Marianna et André >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils les collectionnent ou quoi ?
H
Ouah, 111, rien que ça ! :D
M
"111 véhicules supprimés"... Ouvre une succursale !!! loool !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité