Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 janvier 2011

24.4 – … Elvira aussi !

Vendredi 17 h 00 -

1

Elvira a eu un petit accident...

2

...

3

Elvira : - Matthieu ! Si tu ne m'ouvres pas tout de suite, je mets le feu à ta maison !

Matthieu : - Mais... je ne suis pas chez moi... Retrouvons-nous au Plasma 501...

4

Au moins elle n'est pas seule : le couple Sedat-Solène, toujours aussi amoureux, s'y rend également.

5

Matthieu : - Hou-hou ! Elvira !

6

Elvira lui apprend qu'il va être (encore !) père...

Matthieu lui apprend qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre...

Matthieu : - Mais ça ne nous empêche pas de nous amuser ce soir, hein ?

8

Pour Elvira, Matthieu ne s'en sortira pas comme ça...

8a

Elvira : - Merde ! j'm'en fous de ses goûts, je veux savoir ce qu'il a l'intention de faire avec cette Kian...

9

Elle ne perd pas une occasion de raconter à tout le monde que Matthieu va avoir un bébé.

10

Emmy : - C'est vrai ce que dit Elvira ?

Matthieu : - Quoi ? Faut pas faire attention, elle exagère toujours.

11

Elvira : - J'exagère ? et le gosse que j'attends ? c'est exagéré ?

12

D'autres clients arrivent dans la boite. Ca nous permet d'apprendre que Marianna est devenue senior.

13

Elvira ne peut pas non plus faire la folle dans son état.

14

A l'entrée de la boite, le videur fait toujours des difficultés aux arrivants pour leur extorquer un peu d'argent.

15

Samedi 7 h 00 -

Elvira : - Je ne t'ai pas vu partir Matthieu... D'ailleurs, je ne t'ai pas vu de la soirée. N'oublie pas que ta vie va changer prochainement...

16

...

17

Samedi 20 h 00 -

18

Jusqu'à la dernière minute, Elvira a espéré que Matthieu viendrait... Elle a juste croisé Owen qui cherche toujours ses bébés...

18a

Je ne sais pas si c'est normal mais maintenant la vignette des bébés est... particulière... Celà a-t-il à voir avec mes bugs ?

19

En attendant, la petite Jane est couchée dans son berceau...

*

20

... Et ça continue !

*


<< 24.3 - Une hécatombe de bébés                          24.5 - Stella Striker >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je crois que la vignette des bébés est du a tes beugs , car moi sa ne le fait pas ! Mais tes vignettes (bébés) font flipper tout de même ! xD
H
Bon, ok, tu peux pas tous les sauver on dirait :/
M
Rah mince ! Encore et encore ce bug ! Tu dois en avoir marre non ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité