Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 janvier 2011

24.6 – … Tiara également !

Dimanche 15 h 00 -

1

Tandis que Lala sillonne la campagne à la recherche de papillons et de pierres rares (oui parce qu'en plus de m'embêter avec des grossesses imprévues, mes Sims ont décidé de faire des collections !)...

2

Tiara, sa fille, est victime du mystérieux virus qui sévit depuis quelques temps à Bridgeport : elle est enceinte...

3

Alain : - Mince ! Je ne pensais pas que mes 3 étoiles lui feraient tant d'effet.

4

Une petite photo avant de se séparer, parce que Tiara va boire un verre.

5

Tiara : - Nan mais, j'ai pas besoin de chaperon, je me sens bien.

6

Tiara : - Alain, j'aimerais que vous me lâchiez les baskets !

7

Heu....

8

Ah ben si ! elle a osé.

9

Tiara fera même la fermeture en même temps qu'elle fait l'objet des ragots dans la rue.

10

Mais c'est en pleine forme qu'elle attaque la journée par un solide petit déjeuner.

11

Lala : - Respire vite, respire vite.

12

Encore un père qui ne fait même pas l'effort d'assister à la naissance !

13

Tiara : - Alexy ? je suis à la maison... Tu peux venir faire ta demande en mariage.

14

Voilà une initiative de Redhouane qui nous surprend agréablement... N'oublions pas que Redhouane est le père de Tiara...

*

25c

Pas de temps à perdre ! Il faut aller chez Hilary...


<< 24.5 - Stella Striker                        25.1 - Hilary et Vladimir >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes sims font des collections et toi tu fais des collections de bébé...
H
Décidément, tes sims te tiennent par le bout du nez avec ces naissances en série !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité