Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
2 avril 2011

- Ah ! cette rumeur...

Mercredi 6 h 30 -

1

Voilà une mission qui va plaire à Michelle !

2

En attendant le bus de l'école pour Barnard, elle s'est remise à la peinture.

3

Michelle : - Ah non ! Quelle tuile ! J'ai vraiment pas de chance, et es gens vont encore jaser...

4

Avant de commencer son travail, elle se rend à l'épicerie du coin acheter 3 parts de pastèque. Elle a décidé que cette fois, elle aurait une fille.

5

...

6

Planquer tout près d'Owen... le martyre !

7

Michelle : - Heureusement qu'il ne m'a pas vue.

8

Le soir, elle arrive un peu trop tard pour parler à Owen.

9

Michelle : - M'enfin ! vous allez parler ?

Il faut qu'elle continue sa mission.

10

Même son frère ne sait rien !

10a

Michelle : - Pfff...

11

En passant, elle en profite pour annoncer la nouvelle à son frère.

12

Théo : - Tu sais que tu peux compter sur moi soeurette ; Elspeth et moi seront ravis de te recevoir chez nous.

Sauf que... chez eux c'est tout bugué !

13

Cristal ne veut rien entendre.

14

...

15

Elle est obligée de la soudoyer pour récupérer les cartes...

*

Jeudi 7 h 00 -

1

Les malheurs n'arrivent jamais seuls, c'est bien connu.

Michelle : - Je reste pas ici, je veux pas voir ça...

2

Michelle : - Voilà tes cartes, Deja ! Mais tu devrais aller voir un docteur, tu vas te retrouver sur la paille si tu continues.

3

A la maison, l'huissier fait son travail : une banquette en moins.

4

Bien fait ! il ne peut rien prendre dans la salle de bain...

5

Alors il se venge dans la cuisine sous les yeux effarés de la bonne.

6

Michelle s'est quand même résolue à annoncer la nouvelle à Owen.

7

... qui semble particulièrement ravi.

Michelle : - J'organise une petite fête ce soir pour l'anniversaire de Barnard, je peux compter sur toi ?

Owen : - Barnard ? c'est le gosse dont j'étais sensé être, AUSSI, le père ?

Michelle : - Oui bah, on peut se tromper, non ?

8

Cette histoire d'huissier la fiche mal ! Tout le monde va croire qu'elle est pauvre, alors qu'elle commence à entasser un petit magot.

9

Belisama : - Tu auras un cadeau en argent, Barnard, je pense que tu préfères, non ?

Barnard : - (Moi, j'ai soif !) 

10

... Owen est venu... Si, si ! Il se cache tout au bout de la pièce.

11

Comme le pauvre Barnard ne semble pas avoir été gâté par Dame nature, il hérite d'un trait qui pourra l'aider dans sa vie future.

12

Owen : - (Bon, moi je m'éclipse en douce...)

13

Jun : - Hou hou ! Owen !!! on t'a vu !

14

La fête était plutôt réussie, mais Michelle était bien contente de reposer son dos douloureux...

*

Les potins du quartier :

fond_noir

Il y a une hécatombe de "départs" dans le quartier. Tous les adultes sont devenus vieux en même temps, je ne signalerai plus les décès, c'est trop démoralisant.

*


<< 30.2 - Boire rend malade              30.4 - Naissance & une rencontre >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faudra surtout apprendre à se pauvre Barnard qu'il faut pas rentrer sa chemise dans son caleçon, ça fait négligé xD
M
Owen m'a fait bien rire dans cet épisode !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité