Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
25 mai 2011

37 - Josy vire Honoré et Cyril est amoureux...

Résumé : Tous les enfants sont maintenant mariés, casés... sauf Cyril qui hésite encore. Il vit toujours avec sa soeur jumelle, Josy... Qui, elle, est mariée à Honoré. Elle a bien essayé d'organiser une fête afin de lui présenter des filles mais ça a été un fiasco.

47

Josy et Honoré s'amusent au "Broyeur"...

48

Tandis qu'à la maison, Cyril continue à mener une vie des plus monotones.

49

L'ambiance s'est détériorée entre Josy et son mari...

50

Ils ne risquent vraiment pas d'avoir un héritier, ces deux là !

58

Théo est leur oncle (le frère aîné de Michelle). Il doit bien avoir 120 ans !

59

Ce matin, Josy n'a pas le coeur à rentrer à la maison ; comme d'habitude, elle n'a rencontré personne d'intéressant en boite.

60

... Honoré traîne aussi avant de rentrer dormir.

Les journées s'écoulent toutes semblables les unes aux autres.

61

Ce soir, Cyril s'est enfin décidé à sortir de son trou !

62

Il y a un changement dans sa vie : il est amoureux.

63

C'est vrai qu'il n'est pas allé très loin pour se trouver une petite amie : c'est la styliste !

64

Mais y a un problème de taille : elle n'est pas libre !

65

Soudain...

66

...

67

Kristy : - T'es sûr de toi, là ?

68

Cyril : - Bouge pas, je regarde ton coeur...

69

Mais quand il a sorti son stylo...

70

... Kristy a eu quelques doutes sur ses compétences...

72

Aucun doute : Cyril est un professionnel, il a guéri Kristy...

73

Lui faire partager ses sentiments a été un peu plus difficile.

74

Elle a dû lui promettre de rompre avec son petit-ami.

75

Madeline : - T'as vu ça Barnard ?

Barnard : - Oui, on dirait bien que Cyril s'est trouvé une petite-amie...

Danielle : - Ils font quoi M'man ?

Madeline : - Rien ! regarde ailleurs !

76

Et la famille Noël-Baraquet a pu assister en direct (mais de loin) aux fiançailles de Cyril et Kristy.

77

Fiançailles immédiatement suivies d'un mariage discret !

80

Cette journée a épuisé la jeune mariée ; Cyril attendra un peu... il n'est plus à ça près.

82

Dehors, Honoré vivait ses derniers instants sans le savoir...

83

Josy : - T'as rien d'autre à faire que d'aller du jacuzzi au bar ?

Honoré : - Ben... tu veux que je fasse quoi ?

Josy : - Tu ne me regardes même plus ! Tu te lèves quand je vais me coucher.... Au fait, pourquoi tu m'as épousée ?

84

Ca tombait vraiment mal pour Honoré et pour sa vessie un peu dérangée par un séjour prolongé dans le jacuzzi...

85

C'en était trop pour Josy qui subissait, là, un affront de plus !

86

Honoré : - Non mais, ça va pas chez toi ?

87

Josy : - Chez moi ça va bien ! et comme je suis chez moi, je te prie de quitter MA maison sur le champ !

88

Honoré : - Enfin Josy, on ne va pas se quitter pour si peu...

89

Là... on ne sait pas lequel a sauté sur l'autre... ni qui a gagné...

90

Honoré : - Tu trouves ça bien de te battre devant les journalistes ? Laisse-moi au moins prendre mes affaires...

91

Il est parti comme il est venu : sans rien !

92

Et ce n'est pas cet incident qui a gaché la nuit de Josy !

*


<< - Josy case son frère...                - la semaine de Laurence & Victorien >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors, Cyril n'avait pas un remède miracle contre la fatigue de la mariée ?...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité