Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
28 mai 2011

38 - Josy se retrouve seule...

Résumé

Josy et Cyril, les jumeaux, vivent toujours ensemble : Josy vient de virer Honoré, son mari, avec lequel elle ne s'entendait plus.
De son côté Cyril, éternel célibataire, vient d'épouser sa petite amie, la styliste de Bridgeport ; il ne l'a même pas présentée à sa soeur...

34

Cyril : - Je ne tiens pas à présenter Kristy, Josy serait bien capable de lui trouver tous les défauts de la terre...

35

Kristy : - Pourquoi on s'en va si vite ? J'ai même pas vu ta soeur...

Cyril : - Quand on sera dans notre maison, on aura tout le temps de l'inviter ou de revenir la voir.

36

Josy est devenue adulte. Et, maintenant qu'elle est à nouveau libre, elle accepte toutes les invitations qu'elle reçoit. On ne sait jamais... il y aura sûrement quelqu'un qui pourra lui convenir, non ? Elle n'a pas vraiment la fibre maternelle, mais elle ne voudrait pas mourir sans enfant.

37

Josy : - Tiens ! je ne savais pas que les Torres-Somerhalder vivaient à côté de chez moi...

38

Goran, c'est pas le bon !

39

... Heu...

40

Cuilà non plus !

41

Chez Eugi :

Dans les boites, les temps sont durs : y a personne !

42

... ou alors des vieux.... ou la famille !

43

... Ou encore, l'ex-mari qu'on n'a pas envie de voir !

44

... (j'la sens pas bien, là...)

45

Josy : - Ah ben, j'ai bien fait de te virer, tu n'es qu'un vieux !

46

... bing ! bang ! boum !

47

... Rien de tel pour faire fuir les clients !

Un rappel à la fête d'Elvira mettra fin au pugilat.

49

La fête a lieu sur le trottoir !!!

Josy, qui ne savait pas comment prendre congé d'Elvira, est bien contente de cette diversion.

50

Est-ce bien raisonnable, Josy ?

Il est un peu tard pour le rencontrer, alors elle termine la nuit au Plasma.

51

La barman : - C'est pas la peine de monter, la boite est fermée...

54

La barman : - J'vous avais prévenue !

Fallait bien que Josy attente une heure décente...

55

Car elle a rendez-vous...

56

Josy : - A.... A.... tchoum !

57

Ce mauvais garçon de Ian lui plait beaucoup !

58

Josy : - (C'est juste pour les points !)

59

Bah oui ! ils n'ont rien en commun ! Mais je soupçonne Josy de mauvaise foi, elle est vexée !

Ouf !

60

Ce touriste rencontré par hasard...

61

... ne convient pas non plus.

64

Josy n'en oublie pas ses missions.

65

Elle a hérité des mêmes travers que sa mère : elle adore passer la nuit en boite.

66

Au Verseau :

Josy : - Vous êtes en grève ? l'ascenseur est en panne ? 

*


<< - Barnard & Katy                               - Josy est amoureuse... >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité