Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 juin 2011

- Un tour dans la famille

Mercredi -

1

Le jardin ne va pas fort...

2

Les grands partis à l'école...

3

... Tilio profite des derniers moments de Béranger qui fêtera ce soir son anniversaire.

4

En attendant, il répond à l'appel de Cyril : Kristy, sa femme, n'arrive plus à rejoindre leur appartement. Dès qu'elle prend l'ascenseur, elle se retrouve dans le hall de l'immeuble. Que faire ?

(les ascenseurs me rendent dingue ! povordi[1])

5

Ah l'électronique ! Tilio vérifie les appareils...

6

... mais ne trouve pas de solution.

7

Ils ont pourtant un si bel appartement avec un jacuzzi bien confortable. Tilio en oublie sa mission : ce sera pour demain.

8

A la maison, les vampires continue de venir s'approvisionner en gâteaux au mini-stand d'Estelle.

9

On arrive pile pour l'anniversaire de Béranger.

10

Estelle : - Maintenant que tu es grand, tu auras des devoirs à faire. Comme nous !

11

Le lave-vaisselle est encore en panne... personne n'ose y toucher !

On abandonne Tilio et sa famille quelques jours, le temps de lui laisser retrouver (tout seul) une nouvelle compagne...

*

Chez Leeloo Baraquet :

11a

En voilà deux qui ont fait les choses dans l'ordre.

12

Lyonel est un jeune homme charmant...

12a

... dont la famille est implantée depuis longtemps dans le quartier.

13

Ils habitent un appartement au centre ville, ont une vie rangée et... sont riches !

*

Chez Katy et Josic :

14

Danielle n'est pas prête à débarrasser le pavé de Katy : elle est fâchée avec son petit ami qui l'a mise enceinte.

14a

Pourtant, il a l'air d'un bon gars ce Narcisse !

15

Katy et sa famille de vampires ont une vie un peu particulière ; ils aimeraient que Danielle s'en aille et les laisse respirer, d'autant qu'après la naissance du bébé, ce sera une bouche de plus à nourrir.

16

Et comme leur appartement était invivable, ils ont emménagé dans une superbe villa dans le quartier des stars.

18

Aussi, c'est bien décidée que Danielle a donné rendez-vous à Narcisse.

Narcisse : - Si c'est encore pour hurler, je te préviens, je m'en vais.

20

Danielle : - Tu t'en vas ? Sûrement pas ! Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais j'attends un bébé. Et ce bébé il est de toi !

24

Danielle : - Tu dois m'épouser !

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-31 09-52-47-53

Cyril est encore jeune... espèrons que ça ne le dérangera pas de vivre avec une vieille...

TS3SP03 2011-05-31 10-25-46-15

...

*

jeudi :

1

A 7 heures du matin, l'animosité entre Danielle et Narcisse était retombée... ils étaient même fiancés !

3

Mais, au pied du mur, Narcisse a refusé d'épouser Danielle...

4

Danielle : - Ah tu ne veux pas m'épouser ? Alors tu vas venir avec moi le dire toi-même à ma famille !

5

Narcisse : - Heu... tu es sûre que c'est bien nécessaire ?

6

Narcisse : - ATTENTION ! Je t'en supplie... ne nous tue pas !

7

Narcisse : - Franchement, je ne suis pas rassuré... Tu es sûre de voir la route ?

9

Ils sont arrivés sans encombre, Danielle était en larmes d'avoir ramené Narcisse par la peau des fesses... Un Narcisse qui fait tout pour ne pas entrer.

10

Katy : - Alors c'est vous le jeune homme dont ma nièce est éprise ? Vous vous mariez quand ?

Narcisse : - Doucement... on n'a rien fixé encore...

11

Narcisse : - Allez... encore un verre, ça devrait aller mieux ensuite pour leur dire que je ne reste pas...

12

Narcisse est resté dîner ; fallait bien faire bonne figure devant les paparazzi qui entrent maintenant jusque dans les maisons !

13

On a fêté l'anniversaire des jumeaux...

14

... dans le noir, c'est là qu'ils se sentent le mieux !

15

Narcisse a retourné le problème longtemps dans sa tête, tandis que sa dulcinée faisaient de beaux rêves...

16

A 3 h du matin :

Danielle : - Ah mon Dieu ! je crois que ça y est !

Narcisse : - Ca y est quoi ? qu'est-ce qu'il y a encore ?

17

Narcisse : - Si ça ne te dérange pas, j'attends devant la porte, j'ai horreur de l'odeur des hôpitaux... T'en as pas pour longtemps de toutes façons ?

18

Danielle : - Trouillard ! je te présente ta fille...

TS3SP03 2011-06-02 09-43-21-95

...

*

Les potins de la famille :

TS3SP03 2011-05-31 10-26-06-43

TS3SP03 2011-06-02 09-23-42-60

Kenyatta n'a pas fait de vieux os, ça devrait arranger Victorien !

TS3SP03 2011-06-02 09-24-19-07

TS3SP03 2011-06-02 09-24-51-82

...

TS3SP03 2011-06-02 09-35-11-23

Comme ça, il est raccord avec Kristy !

TS3SP03 2011-06-02 09-45-03-54

Ian peut être content, il est arrivé au but de sa vie !

*


<< 41 - Alex s'en va vivre sa vie...            - Estelle devient ado... >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité