Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
7 juillet 2011

- Adieu Tilio !

Mercredi :

1

On se demande à quoi ils passent leur temps... même pas capables de prendre une douche avant l'école !

2

Tilio n'a pas refait sa vie...

5

... mais il a gagné de l'argent en portant plainte pour ces bruits sans fondement.

6

Tilio : - Je suis trop vieux pour gérer ces ados, je vais les mettre en pension.

7

Maintenant que ses affaires sont en ordre, il peut reprendre le cours de sa vie et rêver à une hypothétique aventure...

7a

Béranger ne sait encore pas qu'il va devoir changer d'école.

8

Estelle non plus ! Pour l'instant, elle essaie de se trouver un petit ami.

9

Mais aucun ne s'intéresse à elle !

10

Alors que Tilio jouait à un jeu vidéo...

Tilio : - Je me sens tout bizarre d'un coup...

13

... Cette saleté de Faucheuse fait son arrivée ; on l'avait presque oubliée.

14

Béranger : - Tu m'as laissé tout seul ! pour un peu la Faucheuse m'emmenait aussi...

17

Estelle : - Dis pas de connerie Béranger !

18

Béranger : - Qu'est-ce qu'on va devenir maintenant ? On n'est bien trop jeune pour travailler...

20

Estelle : - En tout cas, je suis la plus vieille ! Et tu feras ce que je te dirai.

*

Les potins de la famille :

21

...

*

Jeudi :

21

La vie continue... et on va devoir supporter les larmes pendant deux jours.

22

Estelle s'est tout de suite attribuée la chambre de Tilio.

23

Il a fallu la pousser assez fort pour qu'elle aille à l'école. Bah oui, plus question de pensionnat, on ne peut pas laisser la maison vide.

26

Estelle a la désagréable surprise de découvrir que son Martin est prof à l'école...

26a

... quelle malchance !

27

Les habitudes ne se perdent pas... Ce qui compte c'est que les devoirs soient faits.

29

A la maison, Béranger est revenu avec une copine, Salima Français.

30

Estelle est morose...

32

Béranger : - Salima, t'es casse-pied de faire tes devoirs...

34

Je sens qu'ils vont faire vraiment n'importe quoi si on les laisse seuls !

36

Salima : - Mais... qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?

37

Salima : - Y a quelque chose à manger dans ton frigo ?

39

...

40

Béranger : - Salut ! Moi j'vais m'coucher... Tu peux rester tant que tu veux, ma soeur ne va pas tarder.

40a

...

41

Estelle : - C'est pas la peine, je suis le chef de famille.

La police : - N'importe quoi ! tu vas me faire le plaisir de monter dans cette voiture, je te ramène chez toi.

44

Salima : - Ooooooh.... c'est vrai ? vous voulez bien me signer un autographe ?

(Il a bien fait de se montrer car je ne trouvais pas son urne...)

45

Salima : - Aaaaaaah.... un fantôme !

Tilio : - Je lui fais de l'effet, dis donc.

46

C'est le moment que choisit Morane pour venir chercher sa fille !

48

Tilio : - Ah non Morane ! j'ai porté plainte contre toi, alors tu ne viens pas me casser les pieds jusque chez moi... JE SUIS MORT !

49

Morane : - Mort ? Bouhouhou.... houhou.....

Tilio : - Oui, mais c'est pas comme si on avait eu une histoire...

51

Salima : - Alors M'man... c'est lui mon père ?

Morane : - Mai non voyons !

Tilio : - Vous pouvez pas rentrer chez vous ? j'voudrais bien regarder la télé...

52

Morane : - Salima, je ne veux plus que tu viennes dans cette maison.

Salima : - Mais M'man, Béranger c'est mon copain...

56

Béranger : - C'est quoi tout ce bazar ?

57

Béranger : - Bouhouhou... mon papa....

Tilio : - Quel bénêt ! il voit même pas que je suis là...

*

Les potins de la famille :

58

...

58a

C'est Katy qui l'a élevée... et qui lui a donné ses mauvaises habitudes, on dirait.

59

Nouvelle naissance dans la famille.

*


<< 43 - Tilio drague...                          - Nouveau drame pour Estelle... >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tilio fantôme me fait bien rire !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité