Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
9 août 2011

- Un beau mariage !

Dimanche -

0

C'est LE grand jour : le mariage d'Estelle et Hervé !

1

Pour être sûr d'avoir du monde, on a tout organisé de bonne heure.

2

On a pourtant exigé "tenue habillée" !

3

Pas de moquerie ! le rose est la couleur de Narcisse... gene[1]

4

Hervé est arrivé le dernier, avec Eléonore et Amandine.

5

Le dernier ? non, c'est Estelle la dernière !

6

... le temps de s'habiller...

Tout le monde attendait...

7

Au moment de passer aux choses sérieuses... Mais où est donc le marié ?

8

J'avais dit "on se moque pas !"...

9

Hervé : - M... qu'est-ce que je vais trouver comme excuse ?

10

Tandis que les invités commençaient à s'énerver...

Estelle : - Mais enfin, Hervé ! Et ton costume ?

11

Hervé : - Heu... j'ai oublié... Tu veux que je retourne me changer ?

Estelle : - Non, reste comme ça sinon les invités vont partir.

12

La cérémonie a pu, enfin, commencer...

13

Les anneaux ont été échangés...

14

Ouèèèèèèè ! Estelle est mariée !

15

Bon... Sacha a versé une larme...

17

Mais même Harry était content.

18

... sauf Eléonore qui n'avait pas réussi à trouver une place à l'intérieur.

19

C'était un beau mariage !

20

Sacha : - Tu m'excuseras, Estelle, si je ne reste pas...

21

Place à la fête !

21a

Bah, ça donne une idée de la place que tient Hervé dans le coeur d'Estelle...

22

Pourtant Hervé a fait tout bien.

23

Narcisse a passé beaucoup de temps au bar...

24

Narcisse : - Comment ça je passe du temps au bar ? C'est même pas pour moi !

26

Le fidèle Grégoire étail là aussi.

27

Et même Martin !

28

Eléonore s'est tenue tranquille.. Elle a même rencontré un jeune homme.

25

Par contre, on a frôlé le drame quand Pauline est venu draguer Hervé...

29

Mais... faudrait quand même surveiller Hervé.

30

Il était temps pour les mariés de s'isoler.

31

Seule la famille est restée sur place.

32

Martin est parti le dernier.

33

...

34

Ben quoi ? c'est pas un hôtel ici ?

*


<< - Hervé va-t-il emménager ?                      49 - Hervé veut un garçon >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yesss, enfin le mariage ! et puis ce fut une belle fête à ce qu'on dit !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité