Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
25 mars 2012

- suite 3 - Essais du SimPort -

C'est avec Charlie Ray, le chanteur et Steve Cupp que j'ai fait mes premiers essais du SimPort...

Lundi -

1

Il fallait déjà tester sur la population autochtones les tours de Steve.

10

Lévitation, apparition de divers objets...

15

...

18

Les tourterelles ont eu du succès.

20

... sauf que Félicité a un peu plombé la fête en certifiant qu'elle aussi pouvait faire apparaître des fleurs.

21

C'est bon, on a compris !

Un autre problème a surgi lorsque j'ai voulu envoyer Steve en tournée. Il vit seul et ne pouvait pas abandonner sa maison.

La décision fut prise de faire emménager Metch Lee, son meilleur ami, ainsi que sa femme Sonoko.

22

Ainsi, "Baptiste le séducteur" put partir tranquillement chez Banana (Athi sur l'Off)

23 TS3W 2012-03-17 09-52-12-21

Les 71 648 $ arrivés avec eux ont beaucoup arrondi les angles.

24

Mais je n'ai pas l'impression que les LEE étaient ravis...

26 TS3W 2012-03-17 10-17-32-12

Bref, la tournée de Steve a été une réussite, j'ai même quelques photos sur le Daily.

27

Non, dès le lendemain matin, il était en pleine forme !

27a TS3W 2012-03-17 14-04-58-40

Ensuite, nous avons accès à toutes les infos concernant les récompenses débloquées.

27c TS3W 2012-03-17 17-00-00-00

J'avais bien vu qu'ils n'étaient pas contents les LEE....

*

Mardi -

33

J'ai accepté de recevoir Gary Casiosky, le chanteur de Banana.
A 15 h, il y avait déjà du monde devant la scène de plein-air. 

36

Mais, comme le chanteur n'arrivait pas, c'est Sadie qui est montée sur scène.

37

Elle a tellement tardé à vérifier le son de son micro, à boire et à regarder si tout allait bien, que les spectateurs ont commencé à lui envoyer des objets (patate ?).

39

Je dois dire qu'elle a bien chanté.

40

De mon temps, on allumait les briquets...

42

Toujours pas de chanteur à l'horizon...

44

Une autre nouveauté de Show Time : nous avons les propriétaires de lieux communautaires en chair, en os et en pixels !

47

Les spectateurs ont, ensuite, fait la fête toute la nuit.

32 TS3W 2012-03-17 15-12-55-12

Deux jours plus tard, on attendait toujours le chanteur... et impossible de quitter le jeu.

Il a fallu se résoudre à fermer le pc. groumpf

*

Mercredi -

60 TS3W 2012-03-17 16-45-46-96

Chez Charlie Ray, même problème. Comme il vivait seul, il avait besoin de la présence d'une autre personne pour partir en tournée.

C'est Yolanda, la star Acrobate qui a accepté de le recevoir chez elle.

62

Et c'est le prix total de la propriété qu'il a apporté en cadeau !

63

Allez, on va chez Banana...

*

Jeudi -

65

Déjà de retour ?

70

Juste à temps pour se rendre au karaoké... où nous retrouvons Sadie sur scène.

71

... puis Finnegan qui fait buguer le jeu avec sa chanson qui tourne en boucle... re-fermeture du pc ! povordi

(J'suis un peu perdue avec tous les noms de scène des stars...)

*

Les potins du quartier :

Chen Khan TS3W 2012-03-17 17-03-47-76

...

*


 << - Suite 2                                    61 - Les Benitonard à Starlight Shores >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas, mais ça a l'air d'être galère comme truc !
P
Très intéressant tout ça. De mon temps aussi, on allumait des briquets. La scène en plein air me fait penser à woodstock, hé hé.
M
Ca a l'air de marcher le simport lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf, je pourrais pas essayer :p
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité