Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
16 octobre 2009

60 - Hannah Marquette, une fiancée cachée !

Alors.... Au cours de mon enquête, je découvre que ce fourbe d'Ayoub Ronet a une fiancée !!!!

1

Au 120 route de Wright, une petite maison...

2

... dans laquelle se trouve Hannah Marquette !!! Elle vient juste d'avoir une petite Karina et elle donne ses dernières instructions à la baby-siter, Carlotta Hocart.

Hannah : jeune-adulte, perfectionniste - fêtarde - génie - grognon - chanceuse - Un esprit parfait dans un corps parfait !

Karina : virtuose - maladroite -

3

Voici la preuve !

4

Il est temps d'inviter Ayoub pour lui demander des explications.

5

Il fait preuve de bonne volonté.

6

Hannah : - Bonjour Ayoub ! tu arrives bien, c'est l'anniversaire...

7

... de Karina...

8

Aaaaaaah !

9

Heureusement que Carlotta a fait le nécessaire !

10

Mais il vient le pompier ? le plancher est en train de prendre feu....

11

Et Hannah qui revient après avoir mis Karina dehors...

12

D'autant qu'elle se prend la poudre de l'extincteur en plein dans la tronche !

13

Le pompier n'est vraiment pas content : être dérangé pour un feu de gâteau d'anniversaire !

14

... en attendant, Karina est toujours bébé.

15

Hannah : - Vous comprenez, tous les malheurs me tombent dessus... j'ai un fiancé qui m'abandonne alors que je viens d'avoir une petite fille... et maintenant c'est le gâteau qu'on m'a vendu... Je suis sûre qu'on en veut à ma vie Monsieur l'Agent...
le pompier : - Pompier, je suis juste pompier...

16

Carlotta : - C'est vrai quand même ! Vous pourriez vous occuper un peu de votre famille.
Ayoub : - Commencent tous à m'énerver ici...

18

Hannah : - Alors Ayoub ? tu as décidé quelque chose à notre sujet ?

19

Ayoub : - Ne me presse pas comme ça, je ne suis venue que pour l'anniversaire de la petite ! j'ai des engagements de mon côté, il faut que je réfléchisse.

20

...

21

Hannah : - Tu te consacres trop à ton travail Ayoub ! tu as quand même une famille !
Ayoub : - Houlà.... si elle commence comme ça, je ne vais peut-être pas me fixer ici, moi...

22

Ayoub : - D'ailleurs, il est l'heure de mon travail... A plus !

23

Hannah n'a pas digéré l'attitude fuyante d'Ayoub ! Elle décide d'aller à son domicile...

24

Bérénice : - Je peux faire quelque chose pour vous ?

25

Hannah : - Oui, je voudrais que vous me rendiez Ayoub, mon fiancé !
Bérénice : - Ayoub est fiancé ? première nouvelle ! Il a débarqué un jour dans ma maison et s'occupe un peu de mes enfants depuis que mon mari m'a quittée... Mais je n'ai pas à vous le rendre, ce n'est qu'un ami, il part quand il veut !

26

Hannah : - Vous voyez ce bébé ? c'est Karina, sa fille ! il devrait s'occuper de sa famille avant de s'occuper de celle des autres !

27

Hannah : - Vous permettez que j' utilise un berceau ? ma fille voudrait dormir.

28

Bérénice : - Un petit moment seulement car mes enfants aussi voudraient dormir !

29

Hanah : - On pourrait manger un morceau, je vous raconterais mon histoire en mangeant... Il n'est pas l'heure là ?

30

Bérénice est bien obligée d'écouter l'histoire d'Hannah ; mais avec son histoire d'incendie, elle lui fiche la trouille... Et puis, cette pauvre Bérénice n'est pas mieux lotie qu'elle, elle aussi son mari l'a abandonnée et elle n'a même pas de travail !

31

Hannah : - Au revoir Bérénice, je ne vous en veut pas, mais dites quand même à Ayoub que j'aimerais bien qu'il prenne une décision.

32

Hannah : - Si elle croit que je vais m'en aller.... Je vais rester là jusqu'au retour d'Ayoub... Il finira bien par rentrer...

Hannah est partie au petit matin. Ce poltron d'Ayoub n'est jamais rentré...


<< 59 - A la recherche des disparus...            61 - retour chez Gothik >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment bizarre cet Ayoub...
M
Ayoub a peut-être une troisième famille d'accueil... lol !
Z
Il est bien long à rentrer cet Ayoub ! Sûre qu'il n'a pas déménagé ? ^^
M
Mouarf ....<br /> Pas très courageux non plus le Ayoub on dirait !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité