Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 octobre 2009

59 - A la recherche des disparus...

Dans un premier temps, je me suis dit "je laisse l'histoire en l'état, z'avaient qu'à s'entendre entre eux !"...

Et puis non ! mon côté inspecteur Gadget m'a poussée à lancer une enquête. Je vais donc rechercher mes trois disparus...

----------

Je commence par Anissa Rentéria qui a divorcé d'avec Ahmed :

1

8 h 20 - Médard Wolff invite Anissa. Heureusement que téléphoner est possible !

Il a attendu longtemps devant la porte !

4

Elle a fini par arriver après un 2ème appel.
Médard : - Ne me refais jamais une peur pareille... je t'ai crue morte !

5

Maintenant qu'elle est là...

6

... la solutions pour qu'elle ne disparaisse plus, c'est de l'épouser pour la faire emménager !

(Et c'est là qu'on se rend compte qu'Anissa habitait nulle part... une SDF !)

8

Elle est heureuse de retrouver sa fille, Amandine, même si elle ne l'aime pas (elle lui rappelle trop Ahmed !)

Voici une affaire réglée pour le mieux, Anissa s'appelle maintenant Wolff ainsi que sa fille ! (c'est une particularité des Sims 3)

--------

Passons maintenant à la recherche d'Ahmed Rentéria :

9

Chez Bérénice Chrétien, Ayoub Ronet tient de plus en plus de place.

10

Lui, en tout cas, est ravi de la disparition d'Ahmed !

11

Ayoub : - C'était quand même pas un mec bien cet Ahmed ! tu serais beaucoup plus chouchoutée avec moi ; je m'occupe déjà beaucoup de tes fils...

12

Bérénice : - Ah mais non ! je t'aime bien Ayoub mais je suis amoureuse d'Ahmed, c'est le père de mes enfants !

13

... (au moins tout le monde prend les choses du bon côté...)

14

D'ailleurs, elle profite de la possibilité d'appeler Ahmed... Et il va venir !

16

...

17

Bérénice : - Je croyais que tu ne m'aimais plus Ahmed...

18

Ahmed : - Tu sais bien que pour moi tu es la seule...

19

Ahmed : - Ah non, ne me touche pas, je ne me remets pas de mon divorce avec Anissa...

20

Ahmed : - Mais si tu veux, on peut se fiancer...

21

... et même se marier ! Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je te donne tout !

Et là je vois que lui aussi vit sous les ponts !

23

Bérénice : - Mais... tu vas où Ahmed ? AHMED !!!!!

J'hallucine ! Ahmed monte dans un taxi...

24

... descend devant la maison des Deloche (anciennement les Alto) et se fond dans les jardins !!!

25

Ahmed a, une nouvelle fois, disparu de la famille de Bérénice !

26

Ayoub : - Tu vois ? je t'avais prévenue ! Tu as l'air de quoi maintenant mariée à un courant d'air ?
Bérénice : - J'ai confiance, je suis sûre qu'il reviendra...

J'espère pour toi Bérénice... Une enquête qui se termine plutôt mal pour l'instant...

Et je comprends de moins en moins les réactions de mon jeu...

-

... D'autant plus qu'une autre famille Marquette attire mon attention... Qu'elle n'est pas ma stupeur de découvrir Hannah Marquette, fiancée de Ayoub Ronet et qui vient d'avoir une petite Karina dont il est le père !!! Quel fourbe ce mec !
Voir l'épisode suivant.

---------

Ensuite, j'attaque le cas Audrey Wolff :

27

Merwan l'appelle.

29

Elle n'était pas bien loin car elle arrive aussitôt.

30

Merwan : - Enfin Audrey, rappelle-toi les dernières paroles de maman : on doit tous rester ensemble. Pourquoi es-tu partie ?
Audrey : - Je ne sais pas... tu sais c'est dur d'être séparée de sa jumelle...
Mervan : - Alors ? tu veux bien revenir dans ta maison ?

31

Quand on s'appelle Wolff, on ne laisse pas sa soeur vivre dans la rue ! car elle aussi était SDF...

32

Elle accepte de revenir. Ouf, la famille est enfin réunie !

33

Pour fêter ça, elle a voulu inviter sa jumelle, Aude...

35

Elle n'est jamais venue...

36

Alors, elle a osé appeler Eric Ladentelle... ça la chagrinait un peu d'être fâchée avec lui.

38

Et c'est elle qui, finalement, rend visite à sa soeur.

39

Audrey : - Je sais bien qu'il est un peu tard Guislain, mais je voudrais voir ma soeur...
Guislain : - Entre, elle ne va pas tarder.

40

Audrey : - Vous avez un bébé ?
Guislain : - Oui, il s'appelle Rodolfo.

41

Aude (qui vient de rentrer) : - Oui et voici son jumeau : Romario...

42

Audrey : - Oooooh ! ... Je suis revenue à la maison et je voudrais qu'on continue à se voir.
Aude : - Mais bien sûr, tu me manquais aussi.... Tu sais, avec les jumeaux, je ne demande pas mieux que tu viennes un peu m'aider...

43

3 h du matin - Tout le monde dort... les bébés sont abandonnés sur le carrelage de la cuisine.
Audrey aurait pu apporter des berceaux en cadeau !

Voici une enquête qui finit bien !


<< - 58 - Point s/ les familles              60 - Hannah Marquette, une fiancée.. >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est bien qui finit bien, en somme. Mais Ahmed et Ayoub sont quand même des gros enfoirés.
M
Et le libre arbitre ? Tu l'as réglé comment ? Ca joue peut-être aussi...
Z
Il est très bizarre cet Ahmed... c'est plus "Perdu de vue", c'est "Mystère" ^^
L
Je ne pense pas que mon quartier soit trop peuplé, car le jeu ajoute automatiquement des familles dans les maisons vides...<br /> Celà ne viendrait-il pas de certains traits de caractères ? pour protester contre la vie que je leur propose ? ... MDR...
L
Si ton quartier est trop peuplé, le jeu va décider tout seul de qui sera SDF ça serait bien qu'il y ait une paire d'enterrement sinon tu vas encore chercher où ils sont lol
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité