Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 octobre 2009

58 - Point sur les familles

Le fait d'avoir remis le vieillissement 1 seul jour a mis une certaine panique dans la ville !

On vient de voir, dans le précédent épisode, qu'Anissa Rentéria a disparu, abandonnant sa fille et Médard Wolff, son fiancé.

-

Chez Wolff :

4

Merwan et Sylvère sont seuls : Audrey, aussi, a disparu !

-

Chez Chrétien :

6

Ahmed Rentéria a également disparu... Ayoub Ronet est venu s'installer après avoir quitté les Marquette !

-

Chez Marquette :

8

... j'arrive juste au moment où Danna Nodin va accoucher...

9

Et hop ! pas le temps d'aller à la maternité...

... voici le petit Kilan !

-

Aucune trace d'Ahmed et d'Anissa Rentéria ainsi que d'Audrey Wolff ! et j'en déduis qu'ils se sont fait la malle pour vivre une nouvelle vie !

-

11

Je suis même allée rôder dans les nouvelles familles, qui s'installent automatiquement pour les besoins du jeu, et avec lesquelles je ne joue pas... J'ai juste retrouvé Dalia Nunuche !

-

Je n'ai trouvé trace d'aucun disparu ! Pire que Lost !!!


<< 57 - Anissa & Médard Wolff              59 - A la recherche des disparus.. >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai failli le faire, Zun'.... mais il a maintenant une autre émission "café-crime" !<br /> ... MDR...
Z
T'as appelé Jacques Pradel ? :-D
H
Eh bah dis donc, vaut mieux pas s'attacher hein !
L
Tu dois avoir raison, Mousse ! C'est leur façon de me montrer qu'ils ne sont pas d'accord avec la vie que je leur propose...
M
[blague on]Ils en avaient marre de te supporter ?[blague off] <br /> :D<br /> <br /> En tout cas, c'est fort !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité