Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
1 novembre 2009

Arbre généalogique Rentéria/Wolff

xxx

Arbre_Wolff_M_dard

La famille de Médard...

Arbre_Wolff_Anissa

Celle d'Anissa Wolff, ex-Rentéria, sa femme...

Arbre_Wolff_Amandine

Amandine Wolff, sa fille adoptive dont le père biologique est Ahmed Rentéria.

(on constate qu'Ahmed est très fertile....)


<< arbre Norton Sekemoto                    arbre Hannah Marquette >>


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu! Fertile ce sims! ><
Z
Ah mais c'est horrible ! J'en ferais des cauchemars à ta place ^^
K
LOOL
L
Je suis moi-même surprise ! J'en saurai plus en retournant dans sa famille...
M
Ahmed a laissé sa petite graine de partout on dirait ! Mouarf !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité