Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
1 novembre 2009

76 - Amandine Wolff cherche son père (Ahmed)

(épisode 57 précédent des Rentéria/Wolff)

Arbre généalogique Rentéria-Wolff

Anissa avait abandonné homme et enfant pour aller vivre sa vie sous les ponts de Sunset Valley... Dans "à la recherche des disparus", Médard a réussi à lui faire réintégrer le domicile familial pour s'occuper de sa fille, Amandine, qu'elle a eue de son précédent mariage avec Ahmed Rentéria (devenu Ahmed Chrétien !)...

31

Anissa a fait un cadeau à Médard...

32

... un petit Laurédann... (j'me demande où ils vont chercher les prénoms...)

33

Et comme on a assez vu Amandine en bébé-bambine...

34

... on lui souhaite un heureux anniversaire !

35

Amandine : - C'est parce que vous m'aimez pas que j'ai des habits tout moches ?
Anissa : - Mais non ma puce, on va te changer ça si tu n'aimes pas...

36

Et comme on n'aime pas les bébés, Laurédann devient un mignon bambin : bienveillant - sommeil lourd.

37

Anissa est obligée d'aller à son travail : oui, comme Médard est au chômage, elle est devenue "astiqueuse de fourneaux".

38

Amandine : - J'aime pas ma coiffure !

39

Enfin Amandine, tu es mignonne tout plein maintenant, c'est vrai que tu ressembles à ton père ! et puis... y a rien d'autre comme coiffure !

40

Amandine s'est jurée de régler ses comptes à ses parents qui lui ont pourri son enfance...

41

... D'autant que c'est rare d'avoir autant de gens détestés à son âge.

42

Et la voilà partie sur le vélo qu'elle a eu pour son anniversaire.

42bis

Bien plus tard... tard dans la soirée...

Anissa : - C'est à cette heure que tu rentres ?
Amandine : - Je suis allée voir mon papa...
Anissa : - Alors ? il t'a reconnue ?
Amandine : - Ben... je te raconte...

43

Déjà, quand je suis arrivée, y avait un bébé qui braillait sur la pelouse.

44

J'ai sonné à la porte et personne n'est venu m'ouvrir. Pourtant il y avait quelqu'un : j'ai bien vu Bérénice dans le salon !

45

J'ai appelé Benoït, mon demi-frère...

46

... qui est arrivé aussitôt.

47

Mais, il ne m'a même pas regardée !

48

Finalement, mon papa est arrivé après...

49

Il m'a disputée et m'a dit qu'on ne venait pas comme ça dans la maison des gens ! Mais, dis maman, c'est ma maison aussi puisque c'est la maison de mon papa ?

50

Après y a Bérénice qui est sortie. Faut dire que le bébé (Rod qu'il s'appelle) n'arrêtait pas de brailler dans la rue... Même que mon papa a disputé Bérénice qu'elle s'occupe pas des gosses !

51

Et Benoït est sorti pour me faire rentrer...

52

Alors là dans la maison c'était encore pire ! y avait un tout petit bébé qui braillait dans les bras de papa !
Anissa : - Ah bon ? Bérénice a eu un bébé ?

53

Attends ! c'est pas fini ! Je suis allée voir dans la chambre où y avait encore des cris.... Maman... je t'assure que c'est vrai : y avait encore deux autre petits bébés dans la chambre !

54

Papa, il faisait rien que de disputer Benoît...

56

Et moi, j'ai cassé les toilettes en allant faire pipi... Alors je suis partie ! Maman... je veux plus aller chez papa !
Anissa : - On va leur souhaiter bon courage à Ahmed et à Bérénice, hein mon coeur ?

57

Cette nuit, Bèbe Hart est revenue veiller sur le sommeil des gosses...

58

... et sur celui des parents... Tout va bien...

Arbre généalogique des Wolff-Rentéria


<< 75 - Norton Sekemoto                        77 - Hannah Marquette >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre Amandine ! Elle doit être bien contente de vivre avec sa Mère !
M
t'as bien raison d'être partie Amandine !
L
C'est la vraie crèche cette maison !
H
Mon Dieu, mais ils en ont combien des bébés du coup ? 3 ? 4 ?
M
Si le fantôme veille alors ;)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité