Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
21 novembre 2009

94 - Elle est où la Tour Eiffel ? suite

Médard Wolff est en France pour 3 jours. Il a déjà visité une plantation, a appris à faire du Nectar, accompagné d'Estelle, une autochtone. Mais c'est seul qu'il s'aventure maintenant au Chateau Plènozas...

95

Impossible d'entrer par la porte devant... ni par les portes des côtés.

C'est derrière qu'il trouve une solution. Mais ces gros rochers devront rester là, il n'a pas l'outil magique pour les détruire.

96

Ca ne fait rien, il y a une porte qui veut bien s'ouvrir. Y a qu'à enjamber ces espèces de spots...

97

Il est bientôt temps de le dire !

98

Médard : - Non, non ! ça suffit, je n'essaie pas une deuxième fois !

98bis

Quel froussard !

98ter

Oui, on le sait !

99

De toutes façons, il fait nuit. Retour au camp de base.

100

On comprend pourquoi on ne l'appelle pas hôtel ! faut tout faire !

100bis

Heureusement que les bienfaits du Nectar se font toujours sentir !

101

Un dortoir ! n'importe quoi !

Et on entend les cigales ! ... en Bourgogne....

102

Ce matin, il a voulu reprendre des macaronis au fromage qui restaient d'hier soir... Pouah ! tout est gâté !

Médard : - Peuvent pas régler le frigo plus froid ?

108ter

Ca y est ! il a envie de rentrer chez lui...

103

Il n'y a plus qu'à faire un petit déj'... Ici tout est au Nectar ! même les petits déj'...

104

Retour au Chateau Plènozas...

Médard : - Cette fois je ne me ferai pas avoir.

105

Allez ! on y croit !

106

Au fur et à mesure qu'il ouvre les portes, quelques nouvelles pièces s'éclairent... Y a rien à voir pour l'instant.

Plusieurs escaliers mènent à l'étage supérieur.... Il choisit le plus grand.

107

Et.... Aie, j'ai oublié de regarder au sol !

108

Médard : - Ah non ! j'en ai plus que marre !

108bis

Oui, oui, c'est vraiment de ma faute... Retour au camp de base.

109

Ah non Médard ! tu es venu pour visiter, tu ne vas pas bouquiner dans un coin.

Va visiter la Galerie d'art !

110

Au moins y a du monde ici. Ca le chiffonne ces airs d'accordéon partout...

111

C'est quoi cette garlerie d'art où on ne peut pas aller partout ?

112

Médard : - Tiens... une niche... c'est quoi ?

113

Bon... on ne sait même pas à quoi il sert...

Et puis il fait noir partout, un peu d'éclairage ne ferait pas de mal.

114

A l'étage, ô merveille ! un chameau (ou un dromadaire...) !

115

Ah nan Médard ! tu ne vas pas exposer une bouteille de Nectar au milieu des antiquités Egyptiennes ! Reprends ça tout de suite !

116

Les salles sont plus magnifiques les unes que les autres !

117

Mais... c'est le Louvre !

118

Médard : - Tiens, c'est quoi ce truc ?

119

Les antiquités Chinoises suivent...

120

Mais Médard veut rentrer chez lui.

TOUT DE SUITE !

121

Médard : - Oh ma Bibiche ! comme je suis content de te voir.

Anissa : - C'était pas bien la France ?

122

Médard : - Si, mais je préfère ta cuisine. Et, quand nous aurons plus d'argent, nous y retournerons tous les deux.

123

En attendant, c'est l'anniversaire de Lauredann...

124

... qui devient un beau petit garçon, tout fâché de n'avoir pas de traits de caractère !

125

Je suis toujours aussi admirative des demi-tours opérés par les bus scolaires... sans s'occuper de passer sur le corps des pauvres gosses...

(je rappelle que cette manoeuvre est interdite chez nous....)

126

C'est l'anniversaire d'Amandine qui a aussi perdu ses traits de caractère !

127

Ouf ! c'est un peu mieux !

128

Il n'a pas fallu longtemps à Médard pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes...


<< 93 - Médard Wolff voyage            95 - Hannah & Ayoub Marquette >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il m'a bien fait rire ton Médard, belles électrocutions, bravo !
H
Mais ces quoi ces touristes de bas-étage qui veulent rentrer chez eux aussi vite ? Pffff, sont vraiment pourris-gâtés, ces Sims !
T
simpa se premier voyage... je pense que tout comme les autres destinations ils ont regroupé tous ce qui représentés la France (plus ou moins)
A
ils auraient pu mettre un vrai chameau, je sais pas moi un peu comme le pingouin de AFDS dans les sims 2
I
Courte visite de la France mais chouette visite! Merci Lorraine!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité