Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
21 novembre 2009

93 - Médard Wolff voyage !

(épisode 76 précédent de Médard Wolff)

Arbre généalogique Wolff Médard

Médard et Anissa Wolff poursuivent leur petite vie tranquille. J'ai un peu galéré avec l'installation de Destination Aventure qui ne me permettait plus de poursuivre l'histoire de ces familles. Problème résolu !

Une indiscrétion nous apprend qu'Audrey Wolff (la jumelle célibataire) s'est encore fait la malle ! J'ai pu noter qu'elle habite maintenant "le préfabuleux" 55, rue du Nénuphar, tout en haut, du côté de chez Alvi...

59

Mardi 8 h 25 -

Anissa devrait être à son travail, mais elle n'a jamais demandé à travaillé. Elle, ce qu'elle veut, c'est s'occuper de sa famille et bricoler dans la maison.

60

Ce qui ne plait pas trop à Médard qui trouve qu'elle ne prend pas assez soin d'elle.

61

C'est toujours comme ça avec Médard ! Pas moyen d'avoir un petit geste d'affection après les crac-crac...

63

Anissa : - Ah je suis trop grosse ! Il va voir....

Elle a fait la sourde oreille à l'hopital qui l'a appelée trois fois pour des services d'urgence.

65

Amandine a été relookée dans sa couleur préférée.

66

Quelques heures plus tard...

Anissa : - Il est temps que j'arrête, je n'en peux plus.

67

Anissa : - Salut Julia ! Tu crois que tu vas arriver à quelque chose avec ta jupe droite ?

68

Anissa a bien fondu, mais sitôt de retour à la maison, elle se jette sur un pot de crème glacée.

69

Et le relooking d'Amandine n'a pas modifié son caractère.

70

On a oublié de parler du petit dernier : Lauredann...

Je vous rassure, il casse toujours autant les oreilles !

71

Médard a appris qu'il y avait maintenant d'autres contrées à visiter.

72

Qui sait ? si le manque d'habitation sévit toujours, il pourra peut-être émmigrer ailleurs ?

Il a deux jours de congé, et s'il en profitait ?

73

Annissa a bien compris qu'avec les enfants elle devait le laisser partir seul. Il a choisi la France !

74

Trois jours ! Ca devrait suffire à se faire une idée. Il a un niveau 0... Parce qu'en plus faut des compétences ?

75

C'est ça Paris ? On dirait plutôt une campagne de Bourgogne !

Et c'est quoi ce vieil air d'accordéon qui nous accueille ?

Au deuxième plan, c'est le camp de base, l'hôtel quoi !

76

Mais les autochtones sont sympas.

77

D'ailleurs, Estelle Foucher lui propose la visite d'une plantation. Chez nous, on dit une cave !

78

Sont pas évolués les français ! Et... c'est pas Italien la Vespa ?

79

Estelle : - Attends-moi Médard !

80

Médard : - Y a quoi à voir ici ?
Estelle : - Le Nectar ! tu ne connais pas le Nectar de Bourgogne ?

(Vous aurez compris que, pour moi, c'est définitivement la Bourgogne parce que c'est mon vin préféré !)

81

Médard a tenu à apprendre à faire le nectar. Il a acheté bien trop de raisin ! 50, alors qu'il n'en faut que 10 pour faire le nectar.

82

Médard : - C'est marrant comme système ; écologique en plus !

83

...

84

Bon... il est novice aussi.

85

Un réglage à droite...

86

... un tour de manivelle...

87

Et le nectar se fait tout seul tandis qu'on peut goûter toutes sortes de boissons.

88

Y en a même qui vole des bouteilles !

89

Estelle : - Alors ? tu le trouves comment ?
Médard : - Heu... c'est spécial... et moins sucré que le Coca....

90

Spécial... spécial... mais il en redemande !

91

Voilà ! c'est fait.

92

Médard : - Ah mais j'ai déjà payé le raisin ! Il faut que j'achète les bouteilles ?

93

Estelle voulait l'emmener ailleurs, mais Médard a vu le Monticule funéraire oublié, tout près de la plantation.

Médard : - Elle est où la tour Eiffel ?

94

Estelle en a eu marre de traîner Médard partout, elle est rentrée chez elle.

C'est seul, qu'il s'aventure au Chateau Plènozas...

Arbre généalogique Wolff Médard


<< 92 - Norton Sekemoto                   94 - Elle est où la tour Eiffeil ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dire que j'ai toujours pas envoyé un sim là-bas !<br /> Je visite un peu grâce à toi
H
Mais oui tiens c'est vrai, elle est où la tour Eiffel ? (j'avais raté ces 3 mises à jour là, dis donc, honte à moi !)
A
c'est vrai que pour moi c'est pas vraiment la France, pas très réaliste. Il se plait bien les fesses dans les fruits ?
K
Ils sont sérieux là c sa Paris --'
M
Ma simette a essayé le chateau, elle est passée par un piège, n'a pas pu en sortir ! La galère :S
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité