Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
3 décembre 2009

101 - Gothik : 1er jour en Egypte...

La famille Gothik vient d'arriver à Al Simhara, en Egypte...

107

Première visite : la Pyramide du Vent...

108

Léa Dutiel, une exploratrice, les accompagne.

Francesca : - Il doit bien y avoir un système....
Andoni : - Je te dis qu'il faut creuser...
Léa : - Moi je pense qu'on doit payer l'entrée...

109

Francesca : - Ah !!! qui avait raison ? la porte bouge...

110

Francesca : - Allez ! suivez-moi...
Faustin : - Moi je veux pas y aller...

111

A l'intérieur, il fait sombre et même s'il fait moins chaud, l'air est étouffant...

112

Comme le tour de la salle est vite fait, Francesca s'attaque tout de suite à un tas de pierres.

Andoni : - Tu es folle Francesca ! tu vas tout faire effondrer ! Moi je rentre pas.

113

Francesca : - Voilà ! je savais qu'il y avait une porte derrière.

114

Danita se précipite aussitôt.

115

Elles arrivent dans une minuscule pièce avec 3 coffres. Francesca trouve une tomate désydratée et un fragment de sarcophage ainsi que 26 pièces anciennes.

116

Un autre escalier dans une autre pièce. Les autres sont restés à l'entrée de la pyramide.

117

Danita : - Oooooh encore des pièces !

118

Francesca : - Voyons voir ce qu'il y a derrière cette porte ?
Danita : - Ouèèèè ! j'ai plus de pièces que toi !
Francesca : - AAAAAaaaaAAAAAh ! Oh mon Dieu !

119

Danita : - Pourquoi tu cries ? Je vais enlever ce tas de cailloux, y a peut-être un trésor ?

120

...

121

... un squelette....

122

Lorsque, soudain, quand Danita se retourne...

123

Francesca : - Mon Dieu ! ANDONI !!!! au secours !!!!

124

la momie : - Et maintenant dégagez ! laissez-nous dormir en paix !

125

Danita n'a pas demandé son reste, elle a filé comme l'éclair...

Francesca se dit qu'il vaut mieux pas discuter...

126

Danita s'est réfugiée dans la première salle... K.O., elle s'écroule sur le sol...

127

Francesca : - Ah on peut appeler au secours ! y en a pas un qui bouge !

128

Tout le monde est sorti. Dehors, il fait nuit... Il est temps de retourner au camp de base.

129

Abdul fait des incantation au-dessus d'un foyer éteint...

130

Ils ont perdu Faustin en cours de route...

131

Andoni : - Je meurs de faim ! on n'a rien mangé depuis ce matin...

Danita ne répond pas... Elle voudrait une maison dans laquelle elle se sentirait en sécurité !

132

Francesca : - Danita ! tu n'as quand même pas besoin de te réchauffer ! Et vous, avec vos saucisses ! tous le gras coule sur mes chamalows....

133

l'exploratrice : - Hou... hou... mes saucisses brûlent !

Francesca : - Bien fait pour vous !

134

23 h 30 - Le campement est redevenu silencieux...


<< 100 - les Gothik voyagent...        102 - Gothik : 2ème jour en Egypte... >>



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Finalement, j'ai rien dit, j'ai pas vu que sa suite était juste là !
L
MDR la brochette de saucisses !
I
Faut faire gaffe à la momie c'est clair XD
I
Moi je trouve que c'est une sacrée aventure de faire voyager toute une famille de tarés en même temps!
M
Tu parles d'explorateur !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité